Magazine Marketing & Publicité

Volvo : un concours Facebook pour conduire virtuellement la nouvelle Volvo C30

Publié le 22 novembre 2009 par Juicyme

Volvo vient de lancer un concours sur Facebook intitulé "DRIVe around The World" Le jeu consiste à conduire virtuellement une Volvo C30 tout autour de la planète en 80 jours en n'utilisant que leurs amis sur Facebook. A l'issue du concours qui se déroule du 16 novembre au 5 février 2010 (80 jours), Volvo Cars offrira 15 000 euros au nom de l'équipe gagnante à un projet de compensation carbone soutenu par l'organisation Myclimate. Chaque participant devra conduire la voiture durant 1 333 kilomètres virtuels, soit l'équivalent d'un plein, avant de passer le volant à un ami Facebook qui fera de même. Le cercle sera clos lorsque la voiture sera revenue à son point de départ. Les itinéraires parcourus par les différentes équipes pourront être suivis sur la page Facebook de Volvo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juicyme 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte