Magazine

J'vais mourir

Publié le 04 mars 2008 par Namkha

Au secours je vais mourir ! Je suis là, seule, avec entre moi et mon clavier la montagne de mouchoirs utilisés depuis ce matin. Pauvre geekette, même à 39 de fièvre elle ne peut s'éloigner de son écran !
La tête cotonneuse, le cerveau voilé par la maladie, je prends conscience de la fragilité de mon corps, de la misérabilité de mon existence. Cramponnée à mon clavier, je dicte mon épitaphe à mon meilleur ami : mon vieux PC.
Pause moucherie. L'épitaphe :
Meurs en paix, personne ne te pleureras.
Je crois que le délire s'installe. Mon dos s'affaisse, ma vue se brouille... C'est vraiment la fin : il va falloir que je quitte quelques heures mon cher écran.
NON ! Je ne laisserais pas un vilain virus nous séparer. Je vais lutter, je vais survivre, pour toi, lecteur. Que deviendrais-tu sans mes précieux conseils ? Qui patchera ma vieille machine ?
Pause moucherie. Oh meilleure idée : pause grog !
(A suivre si je survis, sinon soyez sympa de faire une minute de silence devant cet affligeant post, en souhaitant que mon esprit malade ait atteint le paroxysme de sa débilité et que ma prochaine naissance soit plus spirituelle et moins matérielle)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Namkha Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte