ces ordures qui se délectent de l'attentat terroriste homophobe de Jérusalem
Ce jeudi 30 juillet, 6 participants de la Gay pride de Jérusalem ont été agressés à coups de couteau par un juif ultra-orthodoxe.
" Deux de ces personnes sont dans un état grave, a précisé le Magen David Adom, l'équivalent de la Croix-Rouge en Israël. " " Une femme est dans un " état très grave ". L'auteur présumé, Yishaï Shlissel, avait déjà commis une agression homophobe lors de la Gay pride de 2005 à Jérusalem. Il avait blessé trois participants. Condamné à 10 ans de prison, cet homme venait d'être libéré il y a trois semaines
Loin de condamner ce qui de l'avis de beaucoup relève d'un attentat terroriste, puisque l'agresseur a agit à l'aveugle en frappant à coups de couteau tous ceux qui se trouvaient sur son chemin, dont une femme, certains intégristes du même tonneau de haine que le sien se sont réjouis sur les réseaux sociaux de cet accès de folie criminelle :
Je suis sidéré par tant d'ignominie et d'inhumanité. Et les mêmes iront se plaindre et se poser ensuite, pourquoi pas, en victimes de l'antisémitisme, comme leurs semblables de la LDJ ? A mettre dans le même sac à merde qu' Ulcan. Ce manque de respect pour la vie humaine est insupportable. ça prouve bien à quel point l'intégrisme religieux, quel qu'il soit, rend totalement vrillé du cerveau, et conduit aux pires horreurs.