Magazine Médias

TFSA #164 « Queen of Hearts »

Publié le 31 juillet 2015 par Bigreblog

L’heure est grave, les enfants. Grave parce que cette semaine, je dois sortir les griffes et acérer mes canines (ou serait-ce le contraire) pour désigner des cancres.

Dans le TFSA d’aujourd’hui, j’ai en effet la trèèèès lourde (ou pas, en fait) tâche de citer Les personnages que j’aimais et que j’ai fini par détester.

Bizarrement, il y en a un petit paquet. ;)

(Spoiler pour la dernière saison de Game of Thrones, by the way)

5. Stannis Baratheon (Game of Thrones)

a1

Il est apparu dans tant de TFSA, cet imbécile, qu’on pourrait en rigoler. My Grumpy King autrefois adoré faisait partie de ces personnages que je pensais aimer à tout jamais malgré son côté super chiant et antipathique. Sauf qu’il a fait une erreur monumentale qui a couté la vie à l’un des personnages les plus aimés de la série; et que je ne suis pas prête de pardonner ce faux-pas. Alors, Brienne l’a-t-elle vraiment tué ou pas? We shall see, mais en toute honnêteté, I don’t f****** care anymore… :(">:(">>:(

4. Nolan Ross (Revenge)

a1

Je ne le déteste pas, en fait, ce serait mentir. Mais je l’aimais beaucoup beaaaaucoup en saisons une et deux, et puis il est devenu juste inutile, donc maintenant, je lui suis plutôt indifférente…

3. Captain Jack Harkness (Dr Who/Torchwood)

a1

J’aime John Barrowman d’amour. I mean, ce gars, il est juste magnifique inside and out. Je l’adore. Justement grâce à Captain Jack, qui me l’a fait connaitre. Mais non quoi, le traitement qu’on en a fait sur Torchwood? NON MERCI!!!

2. Emma Swan (Once upon a time)

a1

Un autre exemple typique de personnage que j’adorais avant, et qui est devenu juste insipide. I mean, je ne la tolère plus que via son histoire avec Hook. Rien d’autre. Ugh.

1. Guinevere/Gwen (Merlin)

a1

Ce fut la surprise quand elle est arrivée première dans mes pensées pour cette catégorie. XD Mais en fait, en y réfléchissant bien, il y a une raison toute simple: en commençant la série, Gwen est candide, mais en aucun cas une demoiselle en détresse. Elle est même badass, en fait. Mais au plus les saisons avancent, au plus elle ne sert que de love interest, et donc au moins elle est intéressante. Donc, en fin de saison cinq, je n’en avais plus rien à battre de ce qui pouvait bien lui arriver…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte