Magazine Culture

Calvin Klein crée la campagne la plus Sex(t)y de cet Eté

Publié le 31 juillet 2015 par Darkplanneur @darkplanneur

Que celui qui n’a jamais Sexté lève la main! Partant d’un insight qui parle à tous, la marque Calvin Klein crée la campagne sexy de cet été.

#Sexy par so Humeur Badine

#Sexy par son Message libertaire

#Sexy par sa Réalisation Erotico-Chic

#Sexy par son déploiement sur Tinder

#Sexy par sa signature (Raw Texts, Real Stories*)

#Sexy par sa Véracité (*Inspired by real events and real people)

Rappelant un peu le film Lanvin « Skype », la nouvelle campagne Calvin Klein Jeans est une célébration de nos habitudes, une campagne directement inspirée par Vous, Moi, Elle… Le tout mis parfaitement en scène par l’oeil de l’un des photographes contemporains les + sensuels, le divin Mario Sorrenti (campagne Obsession Calvin Klein c’etait lui, le Calendrier Pirelli 2012, encore lui).

Avec Calvin Klein, l’été sera Sex(t)y !

ckcover

CK-sext2

CK-sext-3

CK-sext5

CK-sext-4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog