Magazine Beauté

L’orient et sa jolie brume lactée

Publié le 02 août 2015 par Caroline

Coucou les filles.

Je ne sait pas vous, mais avec les températures chaudes que nous avons eu ces dernières semaines, j’apprécie tout particulièrement les textures légères sur le corps.

C’est pour cela que lors de mes vacances en Italie, j’ai glissé tout naturellement la Brume Lactée Hydratante, dans la gamme Fleurs d’Orient de la marque Lift’Argan, que le groupe Léa Nature m’a gentiment fait parvenir pour test ( et que j’ai fait gagné à l’une d’entre vous le mois dernier).

Et aujourd’hui, je vous présente ce joli produit.

IMG_7392

Ce que dis la marque?

Dans les jardins luxuriants des terres d’Orient, Lift’Argan® a capturé les effluves des fleurs les plus parfumées et invite à découvrir leurs bienfaits autour d’une gamme corps.

En plus de son fort pouvoir hydratant* et réconfortant, ce programme de soins sublimateurs transporte les sens vers de nouvelles contrées. Son parfum voluptueux et ses textures complices appellent tout le corps au bien-être et à la détente. Certifiés biologiques, ces élixirs de beauté aux vertus enchanteresses prennent soin de tous les types de peaux, mêmes les plus sèches. La peau retrouve toute son hydratation*. Reposée, elle est comme neuve !

Brume lactée hydratante Fleurs d’Orient

Description :

La brume lactée hydratante(1) se vaporise facilement à 360° sur tout le corps. Légère et fraîche, cette brume enrichie en acide hyaluronique naturel hydratant (1) et en huile d’argan bio nourrissante, hydrate(1), apaise et libère le parfum frais des fleurs d’Orient. (1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Testé sous contrôle dermatologique. FORMULÉ SANS PARABEN, SILICONE, PARAFFINE.

Conseil :

Vaporisez la brume lactée hydratante matin et/ou soir sur l’ensemble de votre corps. Utilisation quotidienne ou après un bain de soleil. Sa formule sans effet gras permet de s’habiller rapidement après application.

IMG_7395

Ce que je pense de ce produit?

Cette brume hydratante se présente dans un packaging très ingénieux.

On pourrais croire que c’est un produit qui se présente dans un tube classique, mais pas du tout. Nous trouvons un spray, et la particularité de ce produit est que l’on peut l’utiliser à 360 °. Et rien que cela, c’est une petite révolution ( big up aux filles comme moi qui s’acharnent à utiliser leur flacon pompe à l’envers).

La texture est très fluide et légère. Ce produit porte bien son nom de brume.

L’odeur est discrète mais très agréable .C’est un joli mélange de fleur d’oranger et de jasmin, qui est très agréable pour la saison car ce n’est pas du tout entêtant. Cela reste discret sur la peau.

IMG_7396

J’avoue que la première fois que j’ai utilisé la brume lactée hydratante de Lift’argan, j’avais peur que cela soit léger niveau hydratation. Comme vous pouvez le voir sur la photo, on est vraiment sur une texture assez aqueuse.

Et pourtant, je l’ai complètement adopté. Je vaporise mon corps de cette brume, pour ensuite masser et faire pénétrer la matière dans la peau.

Ce produit pénètre très vite, ce qui permet de pouvoir l’utiliser le matin et s’habiller rapidement après. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, et surtout, elle hydrate très bien.

Je n’ai emporté que cette brume en vacances, et elle a très bien fait son travail.

J’ai tendance à avoir la peau assez sèche au niveau des jambes, et ma peau est restée hydratée, douce et souple toute la journée.

De plus, c’est un produit parfait pour la saison. Le spray donne un coté vivifiant et tonifiant à la peau.

IMG_7398

Encore un gros coup de cœur pour les produits du groupe Léa Nature.

J’apprécie beaucoup l’utilisation de la brume lactée hydratante de Lift’Argan, par son efficacité, et sa composition contenant 99% d’ingrédients naturels et 23% issus de l’agriculture biologique.

Ce joli produit est disponible sur l’eshop de Léa Nature au prix de 15,30 euros les 150 ml.

Et vous, connaissez-vous la Brume lactée Hydratante de Lift’Argan?

La marque Lift’Argan?

Quels sont vos produits chouchous pour la saison?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caroline 4636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte