Magazine High tech

Les sorties d’août – Ma Sélection

Publié le 03 août 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Après un mois de juillet plutôt calme niveau sortie jeux vidéo avec un F1 2015 et le remake de God of War sur PS4, on continue avec le mois d'août un peu moins calme, mais avec toujours autant de remake.

Je vous propose donc ma sélection des jeux du mois. Il n'y a pas toutes les sorties, libre à vous de les rajouter dans les commentaires.

Les sorties d'août

Until Dawn- Disponible sur PS4 - Sortie le le 26 août 2015 - Dans une cabane perdue tout au fond d'une montagne, 8 amis vont rapidement découvrir qu'ils ne sont pas seuls et tenter de rester en vie... jusqu'à l'aube. Pris par la peur alors que les tensions au sein du groupe ne cessent d'augmenter, vous devrez prendre de nombreuses décisions qui seront souvent synonyme de vie ou de mort. Grâce aux performances éblouissantes d'un casting Hollywoodien comprenant notamment Hayden Panettiere (Heroes, Nashville) vos actions à elles seules décideront de qui survivra dans Until Dawn.

Tous les codes du film d'horreur (un tueur en cavale, un groupe dans un lieu isolé, de nombreux retournements) sont réunis pour rendre l'expérience Until Dawn inoubliable.

Dishonored - Definitive Edition - Disponible sur PS4 et XBOX ONE - Sortie le le 28 août 2015 - Dishonored, le jeu de l'année 2012 d'Arkane Studios, et tous ses contenus additionnels (Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall, Les Sorcières de Brigmore et Void Walker's Arsenal) font leur apparition sur PlayStation 4 et Xbox One avec Dishonored Definitive Edition ! Découvrez pour la première fois Dishonored et tous ses contenus additionnels sur les consoles de nouvelle génération, avec des graphismes améliorés qui exploitent au maximum la puissance de ce nouveau matériel.

Gears of War- Definitive Edition - Disponible sur XBOX ONE - Sortie le le 28 août 2015 - Retrouvez le premier opus de la saga Gears of War, lauréat de plus de 30 prix pour " Jeux de l'année ", remasterisé en 1080p 60fps en exclusivité sur Xbox One. Découvrez du contenu inédit en mode campagne ainsi que de nouvelles cartes et modes de jeu pour le multijoueur.

On retrouve aussi des jeux non AAA comme Les Chevaliers de Baphomet : la malediction du serpent disponible sur PS4 et Xbox One ou Risen 3 : Titan Lords - édition enhanced

Et pour vous quels sont vos jeux du mois d'août?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte