Magazine Focus Emploi

Bombardier signe un contrat à Toronto

Publié le 03 août 2015 par Esapo

Bombardier signe un contrat à TorontoLundi 27 Juillet 2015, Bombardier a annoncé la signature d'un contrat d'une durée de 30 ans pour assurer la maintenance du futur train léger appelé " Bombardier Flexity Freedom ". Fabriqué par Bombardier, il roulera sur la nouvelle ligne Eglinton Crosstown de Toronto (Canada). Ce contrat est estimé à 282 millions d'euros et prévoit également la mise à disposition du " système d'inspection automatisé des véhicules " de Bombardier, ainsi que " son système de surveillance et de communication avancé " appelé Bombardier Orbiflo. Il permettra " d'offrir une inspection automatisée des véhicules et des capacités de prévision des travaux de maintenance à effectuer ".

Cliquez- ici pour en lire davantage.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs par Camille B, et marqué avec Bombardier, Eglington Crosstown, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine