Magazine Côté Femmes

Lectures de vacances

Publié le 03 août 2015 par Alice Join @Alice_sur_twitt
Lectures de vacances

En vacances je lis aussi (quel scoop hein !) mais étrangement je lis moins, mon rythme ralentit aussi entre les pages. Je cherche aussi des titres plus légers, pas trop de polars (depuis que j'ai lu un Giebel qui m'a cassé l'humeur une semaine de vacances, je me méfie).

Autrefois j'achetais des magazines mais je n'en ai plus envie tant je les trouve vides. J'ai craqué, comme un mouton, en testant le As you like mais alors là je n'ai jamais rien lu d'aussi creux, le magazine se présentant comme "le meilleur des blogs féminins" ; or dans les blogs il y a quand même du contenu, des textes... mais là il n'y a rien. Je l'offre d'ailleurs à celle qui veut le découvrir en commentaire.

A part le Elle, Causette, Psycho et Cerveau, Le Monde week-end auxquels nous sommes abonnés, j'ai décidé de ne plus rien acheter pour moi.

Ha si, j'ai acheté Society et ça nous a bien plu.

Quant aux enfants, je fais lire Octave chaque jour, en alternant la lecture avec lui tous les soirs. Des petites histoires adaptées à ses mots encore hésitants. Ernest lui, a le droit chaque soir à son histoire, on se partage la tâche avec L'Epoux pour que ça ne dure pas trois heures.

Et chez vous alors?

La semaine prochaine, le 10, chez Zaza et chez moi on vous propose de nous retrouver autour d'un pique-nique, qu'est-ce qu'on met chez vous dans les sandwichs ou les salades?

La semaine dernière grâce à votre active participation, les cartes postales ont voyagé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Join 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte