Magazine Culture

THE VOICE BE : Cats on Trees débarquent, Quentin Mosimann est de retour

Publié le 03 août 2015 par Misteremma @misteremma

THE VOICE BE : Cats on Trees débarquent, Quentin Mosimann est de retour

Quentin est un petit cachotier... Lorsque je l'ai vu aux Francofolies de Spa, il ne m'a dit mot sur ce retour ! Quentin Mosimann sera sur le banc des coachs de la 5ème saison de The Voice Belgique, aux côtés de BJ Scott et Stanislas.
C'est certainement l'événement de cette rentrée de la RTBf.

Alors que les talents de la troisième édition cartonnent ( Loïc Nottet et Alice on the Roof), la 4ème saison avait laissé un gout de trop peu. Jali et Chimène Badi ne semblent pas avoir convaincu. Du coup, au côté de Quentin, la chaîne publique belge a sorti de son chapeau un groupe français à la mode : les Cats On Trees.

Né en 2007, Cats On Trees se révèle sur scène et conquiert, très vite, les critiques musicales avec leur premier EP. Pendant trois ans, ils travaillent sur leur album, ajoutent des cordes à l'ossature originale batterie-piano, le résultat, en 2013, est la sortie d'un album éponyme " Cats On Trees ". Nina et Yohan sont ensuite nommés aux Victoires de la musique 2014 dans la catégorie " Album révélation de l'année ".

Le groupe était aux Francofolies de Spa et sera d'ici quelques jours au Brussels Summer Festival, une valeur sûre donc pour un public jeune. Sachez que Nina est une grande copine de Vianney ... nous aurons peut-être la chance de voir le chanteur sur la scène de l'émission... Qui sait !?!

Mais les coachs sont un élément du programme, les talents en sont un autre. Va-t-on retrouver un nouveau vivier cette saison alors que l'on avait l'impression que la source était tarie quelques mois plus tôt ?!

D'ici-là, je vous invite à découvrir l'épisode 3 et 4 de Franco & Cash avec Quentin et Vianney.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte