Magazine Conso

Séjour en Corse

Par Aude

Vacances en Haute Corse à quelques pas d' Ile Rousse.

Nous avons séjourné au "Palumbare", un vrai bonheur.

Comment dresser une table sympatique lorsqu'on est loin de chez soi ? Regardez autour de vous, il suffit de se servir de ce que nous offre la nature ! Au pied de notre location poussait du romarin. Je l'ai donc utilisé pour les grillades, mais je l'ai aussi détourné pour décorer mes tables.

Voici donc quelques idées (le romarin reste frais très très longtemps, c'est bon à savoir : les mêmes branches ont été utilisées pendant une semaine !)

Séjour en Corse

De plus le romarin sent vraiment très bon et cette merveilleuse odeur se dégageait de la table comme la promesse d'un dîner savoureux... Un barbecue est installé devant chaque appartement... je vous laisse deviner la suite ...

Séjour en Corse

Les serviettes de table ont été trouvées dans un magasin de souvenirs.

Séjour en Corse

J'avais apporté une bougie (Ikéa) toute simple. Mais lors de nos promenades sur la plage d'Ostriconi, nous avons ramassé du bois flotté et je l'ai donc immédiatement utilisé :

Séjour en Corse

Et puisque le romarin était à l'honneur, le voici déposé autour de l'huile et du vinaigre dans une coupelle pour un joli effet nature.

Séjour en Corse

Presque partout où notre regard se posait il y avait des coqueliquots. Normalement, il ne faut pas les cueillir car ces fleurs très fragiles perdent très très vite leurs pétales. D'ailleurs ce bouquet n'est resté joli qu'une petite heure ...

Séjour en Corse

Allez je ne résiste pas à vous offrir ces jolis coucher de soleil que nous avons admirés une fois confortablement installés à table.

Séjour en Corse




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aude 270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines