Magazine Côté Femmes

Ma routine beauté avec Cover Girl + concours

Publié le 04 août 2015 par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Lectrices, j'ai reçu beaucoup de messages de votre part me demandant de détailler ma routine beauté sur le blogue. Question logistique ce n'était pas simple... d'une part, je suis toujours seule lorsque je me prépare et d'une autre, je me prépare tellement vite pour éviter de faire attendre ma petit famille que capter des images relevait de l'impossible. Jusqu'au jour où je suis partie en roadtrip avec ma copine photographe. Allons-y pour cette routine beauté signée Cover Girl!Ma routine beauté avec Cover Girl + concoursMa routine beauté avec Cover Girl + concours

Outre la crinière qui diffère, sur ces deux images, je porte un maquillage de jour réalisé à partir de produits Cover Girl. Il m'arrive d'ajouter un rouge à lèvre pop pour les sorties d'affaire, mais en toute honnêteté mon maquillage demeure sensiblement le même de jour, comme de soir. En janvier je nommais une de mes résolutions beauté sur le blogue: "Apprendre à maquiller mes yeux comme une championne". C'est aux sourcils que j'ai d'abord consacré toute mon attention. Sans plus tarder, allons-y pour les étapes! (Le détail des produits utilisés se trouve au bas de cet article avec un super CONCOURS vous permettant de remporter certains de mes produits Cover Girl préférés).

Ma routine beauté avec Cover Girl + concours

visage propre et hydraté, I woke up like this.


Laver, préparer, hydraterÇa doit faire 10 ans que je me botte le derrière à tous les soirs pour me démaquiller adéquatement, avec ce démaquillant. C'est devenu une de mes "tâches" préférées de fin de journée. Avant de me maquiller, j'hydrate ma peau propre avec ceci et j'applique cette base miracle pour fixer le maquillage avant d'appliquer la BB crème de Cover Girl. J'aime l'idée d'appliquer un voile de couleur hydratant en préparation au fond de teint. Bref, une fois nettoyer, hydrater et légèrement teinté, mon visage est prêt à recevoir le reste du maquillage.
Ma routine beauté avec Cover Girl + concours
La base, du fond de teint au cache-cerneDepuis que j'utilise un pinceau pour appliquer mon fond de teint, je remarque qu'il est tellement plus uniforme, j'utilise celui-ci. Comme j'ai beaucoup de taches de rousseur et que par moment ça m'exaspère, j'ai tendance à m'enduire le visage entier de fond de teint. Le Ready, Set, Gorgeous de Cover Girl est sans huile et léger, il ne donne pas l'impression de porter un masque. Ensuite, je poursuis avec le dissimulateur que j'applique suuuuuuuper généreusement sous les yeux, sans m'approcher trop près de l'oeil. Avec un pinceau éponge, j'utilise celui-ci, je taponne délicatement jusqu'à ce que le fond de teint et le dissimulateur se fondent l'un dans l'autre. Lorsque tout est à mon goût, je fixe avec une poudre, j'aime vraiment celle-là.

Ma routine beauté avec Cover Girl + concours
Ma routine beauté avec Cover Girl + concours

Le regard, les cils et les sourcilsL'oeil, définitivement ma partie préférée à maquiller! J'utilise un recourbe-cils depuis le début des temps. J'exagère à peine. J'ai passé de nombreuses années sans maquillage à user uniquement du recourbe-cil pour ouvrir mon regard, c'est mon must. J'applique ensuite plusieurs couches mascara que je laisse sécher avant d'ouvrir mon second tube puis d'en appliquer encore. J'ai remarqué qu'en utilisant deux différents mascaras, mes cils avaient tendance à en recevoir davantage. Cette une bonne option si tout comme moi, vous croyez qu'il n'y a jamais assez de mascara dans la vie! Je termine par un petit trait de traceur liquide sous la racine de mes cils supérieurs.
Ma routine beauté avec Cover Girl + concours
Ma routine beauté avec Cover Girl + concours


Vient ensuite les sourcils, ma nouvelle passion! Depuis que j'ai focalisé mon attention sur les sourcils, c'est ce que je remarque en premier lorsque je rencontre quelqu'un. On peut en apprendre pas mal sur une personne juste en regardant ses sourcils, j'vous l'dis! Pour les miens, je les passe au peigne puis je les dessine par petits gestes avec un crayon. J'aime beaucoup celui-ci parce que j'ai les sourcils assez pâles, la couleur blond moyen me convient bien. Viens ensuite l'étape du mascara transparent. Avant de plier la brosse de manière à ce qu'elle soit à 90 degré, j'éponge l'excédent de mascara. En brossant les sourcils avec ce gel incolore, je fixe les poils. 

Ma routine beauté avec Cover Girl + concours
Mouah!Je complète avec une moue carmin, mais très très très légère. Le baume brillant jumbo de Cover Girl est super pour la vie de tous les jours. Pour le soir, j'ai un coup de coeur extrême pour les rouges longues tenues. 
Ma routine beauté avec Cover Girl + concours
Un maquillage simple et d'aspect naturel a toujours été ma signature. Vous trouverez la liste des produits Cover Girl utilisés pour ce tutoriel ci-dessous:
  1. BB crème smoothers pour teint clair à pâle 705, 8.97$
  2. Mascara Profesionnal, cils naturels, 4.97$
  3. Vernis Outlast stay brilliant nail gloss, Totally Tulip 35, 5.47$
  4. Dissimulateur Ready set Gorgeous, nuance 105/110, 5.97$
  5. Jumbo gloss balm, lipperfection, nuance 2341, 7.97$
  6. Traceur liquide, intensify me by lashblast, nuance 300, noir intense
  7. Flammed out mascara, nuance 300, brasier très noir
  8. Fond de teint sans huile, ready set gorgeous, nuance 105, Ivoire classique
  9. Mascara clump crusher par lashblast, nuance 800, très noir, 7.99$
*CONCOURSCover Girl en collaboration avec NaNa Toulouse, vous offre la chance de remporter 3 essentiels de ma routine maquillage. Vous aurez ainsi la chance de reproduire quelques étapes du look.
Ma routine beauté avec Cover Girl + concours

Suivez les instruction ci-bas pour participer, le concours prend fin le 11 août 2015 à midi.
Bonne chance! xoa Rafflecopter giveaway
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine