Magazine Culture

BSF 2015 : Premiers concerts dans la prestigieuse salle de la Madeleine

Publié le 04 août 2015 par Misteremma @misteremma

BSF 2015 : Premiers concerts dans la prestigieuse salle de la Madeleine

Du vendredi 14 au dimanche 23 août 2015, la salle de la Madeleine accueillera tous les soirs des concerts pop, rock, ... et les désormais " after electro " du Brussels Summer Festival. Ce lieu mythique où se sont tenus des concerts mémorables et des fêtes incroyables avant de sombrer un casino temporaire vient d'être rénovée version " club ". Il me tarde de voir à quoi elle ressemble... et comme une foule d'amis y performera, c'est certain vous m'y verrez.

Samedi 16 août 2015
Soirée spéciale Télé Bruxelles avec Nicola Testa et Soldout. Après son succès aux Francofolies de Spa, la révélation belge de 2015 sera chez lui et vous envoûtera de ses chansons ensorcelantes.

Mercredi 19 août 2015
C'est au tour de Jacques Duvall et de son ami Benjamin Schoos de prendre les rennes de la soirée en compagnie de Sabino Orsini, Klô Pelgag et Soviet Suprem. Au Francos de Spa, Les Vedettes étaient venues faire la fête avec Benjamin Schoos. Est-ce que ce sera la même folie, ici ? Les filles vous me répondez... :)

Citons encore Kris Dane et Benjamin Clémentine (le lundi 17), Daan (le mardi 18), Grandgeorge (le jeudi 20) et Yelle le dimanche 23 août en clôture du festival. On aurait bien réitéré une after au Mister Emma Art loft comme en décembre dernier... mais ce sera pour un prochain passage du groupe en Belgique... Néanmoins, je suis prêt à faire des ronds avec mon bassin et vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte