Magazine Bd & dessins

Strip tease, l'arme fatale des femmes ?

Publié le 12 avril 2011 par Ursulamars

Strip tease, l'arme fatale des femmes ?Il paraît que le strip tease glorifie les femmes.

Quand je pense strip tease, je visualise la nana à la plastique parfaite mais surhumaine se déhancher pour un homme en échange de quelques billets.

Il paraît que l'origine de cet "art" remonte à l'époque de l'Antiquité. C'était une pratique plutôt courante. Cependant la question demeure : Par qui était-elle exécuté : les femmes, les hommes ou les esclaves ?

C'est en fonction de ces réponses que je n'ai pas que nous aurions pu traduire le caractère sociologique du strip tease.

Connaissez vous la danse des sept voiles ? C'est amusant la Bible en parle. Salomé " danse " et séduit le roi qui est prêt à lui offrir la moitié de son royaume si elle le désire. Je l'imagine user des charmes de son corps pour envoûter un roi. Elle est vêtue de voile plus transparents les uns que les autres.

C'est un spectacle érotique ou le corps devient l'objet d'attraction et de désir.

Dans une société qui tend vers la femme objet et scande le mot " sexe " à toutes les

sauces même dans le but de vendre un aspirateur, quel est l'intérêt du strip tease ?

Art de séduction, pour l'intimité et l'énergie sexuelle d'un couple ? Le partenaire se déshabille et parade pour se faire désirer, il peut se sentir beau et mesurer son pouvoir d'attraction. Est-ce au final un plaisir égoïste ?

Mes réflexions se portent sur l'Art du strip-tease en boîte de nuit ou dans les cabarets. L'art de l'effeuillage est un art revendiqué par certaines femmes qui aiment exhiber leurs corps avec grâce. Q'en est il cependant de regard de l'homme ? Ce genre de spectacle est- il conçu dans une perspective masculine ? Si oui, est ce là l'erreur ? En tant que femme j'aime regarder certaines femmes se déshabiller parce que je voudrais être comme elle, savoir captiver l'attention car au final je rêve comme tant d'autre d'être une femme fatale. Bavez-moi dessus tout comme ma salive dégouline d'envie pour certaines " délicieuses ".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ursulamars 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte