Magazine Focus Emploi

Conseil de la semaine : Sortez de l’ordinaire avec un titre percutant dans vos emails marketing

Publié le 05 août 2015 par Cibleweb

On ne le dira jamais assez : le titre de vos emails marketing a un rôle crucial dans vos performances notamment en ce qui concerne votre taux d’ouverture. La pire chose qui peut vous arriver ? Passer en spam ou ne jamais être lu… A vous de lutter contre la fatalité en mettant toutes les chances de votre côté ! 

Retrouvez nos formations emailing
Pourquoi créer une newsletter ?
Comment créer sa newsletter ?
Comment bâtir des campagnes d'emailing performantes ?
Retrouvez le programme détaillé de nos formations emailing sur
formations.cibleweb.com

Création de votre newsletter
Votre emailing réalisé par notre agence à partir de 100€ HT
Confiez-nous la réalisation de votre newsletter
Plus de 300 emailings réalisés tous les mois par nos graphistes
Retrouvez des exemples de réalisation de newsletter
www.cibleweb.com/emailing


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cibleweb 6645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte