Magazine Séries

Box animaux : la Woufbox de Juillet 15′

Publié le 07 août 2015 par Glossnroses @MarionWlad

Et non, les colis surprises ne prennent pas de vacances, Wayne a reçu une nouvelle Woufbox pour le mois de Juillet pour son plus grand plaisir.

woufbox juillet 2015-2

Encore une fois, il a été extrêmement gâté. Voici le contenu de la box qui a pour thème Summer :

  • un jouet en forme de sac, moitié peluche moitié corde. Il aime beaucoup jouer avec car la petite anse en corde est facile à attraper.
  • un frisbee ergonomique. On avait quelque fois jouer au frisbee avec Wayne mais avec sa petite gueule il faut dire qu’il avait du mal à le chopper. Là, il n’y a pas de problème alors il y joue plus facilement.

woufbox juillet 2015-3

  • des friandises stick de canard Treats&Snacks : il n’a pas encore eu la chance de goûter mais je ne me fais pas de soucis sur le fait qu’il va les adorer et les dévorer en un rien de temps.
  • des friandises mini-os Jessie : on lui en avait déjà acheté quand il était tout petit. Ces toutes petites récompenses sont très utiles pour le dresser et lui apprendre de nouvelles choses.

woufbox juillet 2015-4

  • un médaillon porte-adresse Camon : il en avait un, seulement il n’était pas de très bonne qualité car il faisait que tomber. Espérons que celui-ci soit plus solide. En tout cas c’est toujours utile car même s’il est pucé, c’est bien de laisser son adresse si des personnes le trouvent.
  • une lotion pour nettoyer les yeux : ça c’est super car c’est important de lui laver les yeux bien qu’il ne se laisse pas trop faire, le coquin.

woufbox juillet 2015-5
woufbox juillet 2015-6
woufbox juillet 2015-7

Une nouvelle fois, Wayne raffole de sa Woufbox. À peine voit-il ce joli carton bleu qu’il est dans tous ses états. Ça lui arrive parfois quand nous recevons nous-même des colis, il croit que c’est pour lui, c’est assez marrant.

woufbox juillet 2015

@Marion


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines