Magazine Conso

Mon décor de mariage tout en orange !

Par Instemporel

Aujourd'hui, une couleur atypique et joyeuse pour votre décoration de mariage, le orange. Eh oui, rare sont les futurs mariés qui y pense et pourtant c'est une teinte idéale pour l'été et l'automne qui se marie très bien avec des nuances de violet, bordeaux et du rose. Découvrez à présent notre sélection de jolies idées inspirantes.

On pense souvent à tort que le orange est une couleur trop vive pour être correctement portée, mais cela est faut. Il n'est pas forcément question d'avoir un total look, même si nous allons le voir cela peut également bien fonctionner, mais plutôt d'ajouter quelques touches de orange à vos tenues.

Pour la robe, nous avons particulièrement aimé le modèle entièrement orange, des plus originales. Sinon, le modèle Tie and Dye est aussi incroyable puisqu'il mêle classicisme et couleurs, à merveille. Si vous préférez porter la traditionnelle robe blanche dont vous avez toujours rêvé, vous pouvez toujours opter pour des escarpins, un bouquet de fleurs ou une couronne de fleurs oranges

Monsieur quant à lui pourra opter pour une cravate, une boutonnière, des chaussettes et des boutons de manchette dans cette teinte.

Pour la voiture, nous vous propose ce très beau combi Volkswagen qui sera parfait pour vos photos d'engagement et donnera une petite touche bohème, à votre fête. Sinon, vous pourrez aussi accrocher à votre véhicule des pompons, des ballons ou bien des fleurs.

Mon décor de mariage tout en orange !

Une arche de mariage sera parfaite pour votre cérémonie en extérieur. Vous pourrez créer un décor extraordinaire grâce à de nombreuse fleurs comme les doubles tulipes, les géraniums, les roses, les pensées, les lys, les freesias etc. Sur les côtés, accrochez à l'aide de ruban en satin, de belles tentures blanches ou beiges. Une fois la cérémonie terminée proposer à vos invités un lâcher de ballons oranges comme ceux ci-dessous.

Côté cocktail, c'est avec des lanternes, des pompons et surtout les boissons que vous pourrez apporter la touche colorée. Il est aussi possible de personnaliser votre papeterie de mariage dans cette teinte. On reprendra les mêmes éléments pour la réception et la soirée. Enfin, pour les tables pensez à de belles compositions florales pour les décorer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte