Magazine Focus Emploi

Auditez votre compte Google Adwords.

Publié le 10 août 2015 par Cibleweb

Mener une campagne Google Adwords n’est pas chose facile! Certes, vous souhaitez gagner en visibilité, et Google Adwords vous promet tant. Cependant, on ne s’improvise pas gestionnaire de campagne. Entre la mise en place stratégique, la gestion quotidienne, la segmentation, le calendrier de diffusion et les enchères… un travail minutieux vous attend.

Quels points de contrôle de vos campagnes AdWords devez-vous maîtriser?

L’agence Adsonwall propose une infographie avec une liste de 7 points de contrôle de votre compte Google AdWords. Voici une excellente base pour auditer vos campagnes!

7-points-de-contrôle-AdWords

Retrouvez nos formations Google Adwords
Développer sa stratégie de visibilité avec Google Adwords
Pourquoi et comment acheter des mots clefs?
Retrouvez le programme détaillé de nos formations Google Adwords sur
formations.cibleweb.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cibleweb 6645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte