Combien de couples volent en éclat chaque année pour raison d’éjaculation précoce ? Combien de tensions entre partenaires sont enregistrées chaque année pour la même raison ? Des milliers bien sûr. En effet, ils sont nombreux à souffrir de leur incapacité à contrôler l’éjaculation.
Le sujet demeure encore tabou dans certains milieux car ceux qui sont concernés ont du mal à en parler autour d’eux en faisant recours à des moyens peu recommandables.
En fait l’éjaculation précoce affecte 30 à 40 % des hommes de tout âge, selon des études récentes. Elle peut être causée et accentuée par un certain nombre de facteurs. Nous avons entre autres, par exemple, le stress, les problèmes physiques.
Heureusement des solutions existent, pour la plupart basée sur des astuces simples à mettre en application.
Découvrez le livre sur lequel je suis tombé lorsque j’ai voulu en savoir plus. Les méthodes sont simplement efficaces, du moins celles que j’ai essayées.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger les 2 premières méthodes gratuitement.
Essayez aussi des exercices d’aérobic plusieurs fois par semaine afin d’augmenter les niveaux de sérotonine, qui sont parfois responsables de l’éjaculation précoce. Des compléments naturels existent et peuvent vous aider à augmenter votre taux de sérotonine, sans prendre de médicaments.
Vous pouvez également renforcer le muscle pubo-coccygien pour éviter l’éjaculation précoce. Il se trouve entre votre scrotum et l’anus. Il suffit de tenter d’arrêter d’uriner au milieu du flot et de le maintenir. En appliquant fréquemment cette astuce on peut effectivement renforcer ce muscle et acquérir plus de contrôle sur les éjaculations.
Il existe aussi quelques médicaments que vous pouvez obtenir auprès de votre médecin traitant après une consultation. Des produits à base de plantes qui contiennent également des vitamines et des minéraux sont disponibles dans la plupart des magasins de produits naturels, sans oublier de vérifier auprès d’un professionnel de santé, les effets secondaires.
L’éjaculation précoce affecte une bonne partie des couples. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe aujourd’hui un certain nombre de méthodes que vous pouvez rechercher jusqu’à ce que vous en trouviez une qui vous convienne.
Il ne me reste qu’à vous souhaiter une prompte guérison. Toutefois n’hésitez pas à nous parler de vos progrès dans vos commentaires.