Le mois dernier sortait l'édition 2015 du Guide des cabinets de conseil en management. D'après décision-achats.fr, ce guide est considéré comme le " Gault-Millau du conseil " et est censé aider les prescripteurs à choisir leurs ressources externes de façon stratégique sur un marché de prestations intellectuelles de plus en plus compétitif. C'est fort de constater que " tous les grands cabinets surfent sur la digitalisation : le cloud, le big-data, les applications smartphone... " que Jean-Baptiste Hugot, auteur de l'ouvrage a décidé de recenser de façon exhaustive les acteurs du secteur, de proposer une analyse indépendante sur les achats de prestations intellectuelles et de soumettre des conseils pratiques.
Que vous soyez clients ou futurs clients de cabinets de conseil, consultants voulant connaître votre environnement concurrentiel ou bien étudiants et/ou cadres vous intéressant à la profession, ce guide peut s'adresser à vous.
Ce contenu a été publié dans Achat de PI, Actualités, Consultant, Prescripteurs, SSII par Camille B, et marqué avec achats, consultants, Guide des cabinets de conseil en management, OBMS, RessourcesExternes. Mettez-le en favori avec son permalien.