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Les Éditions Dédicaces utilisent désormais la plateforme Wrike pour travailler avec leurs différents collaborateurs

Par Dedicaces @Dedicaces

Les Éditions Dédicaces utilisent désormais la plateforme Wrike pour travailler avec leurs différents collaborateursLes Éditions Dédicaces utilisent désormais la plateforme Wrike pour travailler avec leurs différents collaborateurs, que ce soit pour la traduction, les travaux de graphisme, la publicité, ou tout autre travaux connexes. Wrike, Inc. est un fournisseur privé d’accès internet de gestion de projet basé à Mountain View, Californie. Le produit primaire de Wrike (qui a pour nom Wrike, également) est un outil sur internet pour la gestion de projets et la collaboration de travail. Il permet à ses utilisateurs de gérer et de suivre les projets, les délais, les horaires, et d’autres processus nécessaires au flux de travail. Il leur permet aussi de collaborer l’un avec l’autre. Le logiciel est disponible en Anglais, Français, Espagnole, Allemand, Portugais, Italien, Japonais et Russe. L’objectif premier du logiciel est d’aider à profiler le flux de travail et de permettre aux entreprises de se focaliser aux tâches essentiels.

Les Éditions Dédicaces utilisent désormais la plateforme Wrike pour travailler avec leurs différents collaborateurs

Wrike a été fondé en 2006 par Andrew Filev. Initialement, Filev a financé l’entreprise avant d’obtenir l’aide financière d’un investisseur. Wrike a sorti la version bêta du produit en Décembre 2006. Le produit était intégré initialement avec email, permettant aux utilisateurs de suivre les horaires, les délais, et les tâches via des messages électroniques. En juin 2007, l’entreprise a sorti une version complète et professionnelle du logiciel. Ce dernier permettait l’intégration d’email à deux, offrait 9 groupes aidant au flux de travail (par exemple: Clients, par Projet, Personnel, etc.), et accueillait entre 5 à 50 utilisateurs à tout moment. En Août 2008, Wrike a sorti une version « entreprise » du logiciel qui permettait la capacité de créer des tâches basées sur la table de Gantt.

En 2009, Wrike a synchronisé les tâches avec les appareils Android de Google et les appareils Windows Mobile. En 2010, il a intégré ses services avec Google Docs. Plus tard, le logiciel a également ajouté un flot d’activité qui a offert la mise à jour des nouvelles en temps réel et l’option de chat. En Octobre 2010, Wrike a sorti une nouvelle version du logiciel avec une fonction sociale intégrée. La nouvelle version a conservé le flux d’activité et a ajouté d’autres fonctions sociales comme le « Dashboard » et la fonction de « Follow ». En Décembre 2010, Wrike a sorti une interface de programmation (API), permettant aux développeurs de créer leurs propres logiciels pour synchroniser avec le système de Wrike.

En 2011, Wrike a sorti des logiciels pour l’iPhone, l’iPad, et les appareils BlackBerry. Le logiciel est gratuit pour les utilisateurs de Wrike. Ils ont aussi intégré le logiciel avec le Google Apps Marketplace et Jive en 2011. En Mai 2012, l’entreprise a sorti une version gratuite du logiciel pour le navigateur Chrome. Cette dernière a permit aux utilisateurs de créer et d’assigner des tâches, les marquer comme complètes, et d’attacher des fichiers (entre d’autres fonctions). Wrike a récolté 1 million dollars de financement des investissements TMT en Juin 2012. À ce moment, Wrike a compté Capgemini, Kraft Foods, Salesforce.com, et Holiday Inn parmi ses clients.

Les Éditions Dédicaces utilisent désormais la plateforme Wrike pour travailler avec leurs différents collaborateurs
En Septembre 2012, Wrike a intégré un éditeur de textes collaboratif en temps réel à son logiciel. Le mois suivant, ils ont sorti un plugin (module) pour Apple Mail, leur premier produit pour Mac OS. En Novembre de cette année, Wrike a sorti des versions mises à jour pour Android, iOS, et des logiciels pour le navigateur. Les logiciels d’Android et d’iOS étaient équipés avec une chronologie interactive (en forme de tables de Gantt) qui a été commun sur le navigateur.

En Octobre 2013, Wrike a garantit 10 million de dollars dans un investissement de financement de Bain Capital. Ensuite, en Décembre 2013, ils ont lancé une nouvelle plateforme « Entreprise » visant les commerces plus grand. En 2014, Wrike a ajouté des outils qui aident au flux de travail et des options de personnalisation du plateforme du logiciel. En Mai 2015, l’entreprise a gardé 15 million de dollars dans une nouvelle série de financement. Les investisseurs comprenaient Scale Venture Partners, DCM Ventures, et Bain Capital. À ce moment, Wrike avait 8,000 clients, 200 employés, et 30 nouveaux utilisateurs chaque mois.


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