Magazine Conso

Une décoration de table vert anis et blanc

Par Instemporel

Le vert anis, n'est pas forcément la première couleur à laquelle l'on pense quand on souhaite décorer son mariage. Pourtant elle reste très jolie et facilement associable à de nombreuses autres couleurs comme le rose, le beige, le bleu. Ici, c'est l'association avec le blanc qui sera le sujet de cet article avec nos idées préférées, à retenir.

Une décoration de table vert anis et blanc

Décor simple et épuré dont on retiendra surtout les serviettes en tissus, le joli bouquet et les verres à pied anis. Un ensemble vraiment très agréable à l'œil, idéal pour les mariés désireux d'avoir une déco élégante et simple à installer.

Une décoration de table vert anis et blanc

C'est l'utilisation des rubans à la place des traditionnels chemins de table qui nous a plus dans cette photo. Pour réaliser le même décor, nous vous recommandons d'utiliser des rubans en satin de 5 à 10cm que vous ferez tenir à l'aide de ruban adhésif double face.

Une décoration de table vert anis et blanc

On garde ici, les lanternes en papier vert anis, le chemin de table en velours et les petits photophores qui font office de vase. Vous pouvez aussi utiliser à la place des lampions : des pompons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte