Magazine Conso

Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)

Publié le 16 août 2015 par Magdalena627
Suite à une décision très spontanée, nous avons décidés de partir quelques jours à Toronto. Si vous avez manqués la première partie de notre périple sur la Tour du CN, cliquez ici. Pour connaître nos impressions sur L'Aquarium de Toronto c'est par . Pour la visite du ROM rendez vous ici et pour le zoo c'est par là.
Suite à la visite du Zoo, nous décidâmes d'aller visiter l'attraction par excellence pour mes garçons, la raison de notre visite même à Toronto, le "Saint Graal" des attractions et j'ai nommée le Legoland.
Le Legoland de Toronto est situé dans le centre commercial Vaughn Mills. Cette attraction s'adresse aux enfants et il est impossible d'y aller si vous n'êtes pas accompagnés par un enfant (sauf à certaines périodes bien spécifiques). Aussi, prenez note qu'il y a une limite de taille pour certains jeux: si votre enfant est trop petit ou trop grand (comme ce fût le cas pour tous), il ne pourra pas en profiter....
L'expérience pour moi fût un peu décevante mais mes enfants ont adorés. Vous pouvez admirer plusieurs magnifiques constructions en Lego, faire un tour de manège, regarde un film 3D (ça c'est vraiment bien !!!) et jouer avec des Legos.
Des ateliers sur la constructions sont offerts en anglais et il est possible de louer des salles pour les fêtes d'anniversaire.
Si vous avez du temps ou encore s'il pleut allez faire un tour au Legoland, mais autrement il y a plein d'autres choses à voir avant !
Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)Quoi faire à Toronto (partie 5 et fin !!!!)
C'est drôle de voir que les Lego sont faits pour les enfants mais les adultes adorent jouer avec ;-) ! Je me demande d'ailleurs si cette idée d'aller au Legoland ce n'était pas plus pour  mon Homme ...
Alors, aimerais-tu visiter Toronto ?****
Les autres billets sur Toronto:- La Tour du CN- L'Aquarium de Toronto
-ROM-Zoo de Toronto

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magdalena627 1725 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine