Magazine Conso

Prenez du Botan

Publié le 16 août 2015 par Tartinemascara
http://tartinemascara.blogspot.com/2015/08/prenez-du-botan.html
Pour beaucoup les vacances sont finies mais tant que la rentrée n'a pas sonnée l'été n'est pas terminé. Une période qui rime avec plage, sable chaud, baignades et moments agréables sauf si tu perds ton joli bronzage ... mais point de panique car j'ai le produit magique ^^ J'ai découvert, récemment, un spray qui agit en 3/4h et donne un hâle progressif pour palier à la perte naturel du bronzage. Et oui même en hydratant ton corps H24 et en faisant tout ton possible, ton bronzage n'est pas éternel, je sais c'est cruel... Mais si tu utilises ce produit, associé à un spray hydratant (de la même gamme) tu prolonge ton bronzage avec un effet naturel sans démarcations grâce à  une brumisation micronisée, uniforme et homogène. Je fais un gommage pour enlever toutes les cellules mortes, sèche bien ma peau, vaporise quelques heures après mon spray à 30 cm de mon corps et hop le tour est joué. Je laisse bien sécher pendant quelques heures et c'est parti pour quelques jours de plus avec un teint hâlé quel bonheur^^Prenez du BotanDes produits auxquels je trouve beaucoup de points positives :
  • Application simple et efficace,
  • Hâle naturel en toute sécurité,
  • Sans traces, ni zébrures,
  • Parfum hypoallergénique,
  • Enrichie en Aloe Vera,
  • Résultat qui s'estompe progressivement et uniformément,
  • Masque les zones dépigmentées, dû notamment au vitiligo (pour les personnes concernées je pense que c'est une gamme à ne pas négliger).

¤ Une marque que je t'invite à découvrir ¤ BOTAN
Boutique - Facebook 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tartinemascara 3786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines