Magazine Coaching

S??minaire d'analyse transactionnelle en anglais

Par Marc Traverson
Pour s'initier ou se perfectionner ?? l'analyse transactionnelle, que l'on soit coach, consultant ou manager, un s??minaire est organis?? cet ??t?? par mes amis et partenaires d'acte??s. Pour les informations d??taill??es sur le programme, je vous invite ?? suivre ce lien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • RENCONTRES: Interface[s] Montréal -- > Espaces et services branchés

    Conférence 2 :ESPACES ET SERVICES BRANCHÉSLe maillage des espacesMardi 19 février17h30-21h30, à la SATLe déploiement accéléré des systèmes intelligents et... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • RENCONTRES: Interface[s] Montréal

    Hier soir avait lieu la deuxième rencontre Interface[s] Montréal organisée par la SAT, à la SAT.Le sujet de cette rencontre entre professionnels et gens... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, RENCONTRE
  • RENCONTRE: 3e saison d’Interface[s] Montréal

    Je ne peux que vous recommander fortement la date du 11 mars pour votre soirée: je suis plus intelligent quand je me couche. En effet, la prochaine conférence... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, RENCONTRE
  • RENCONTRES: Interface[s] Montréal

    Si votre téléphone cellulaire ne vous sert aujourd’hui qu’à passer des appels, demain il vous permettra d’acheter, de consulter, de diffuser, de chercher et,... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SNCF: Depuis que je s@is!

    Le nouveau slogan "Depuis que je sais", de la dernière campagne Internet voyages-sncf.com réalisée par DDB Paris doit accompagner la campagne TV actuelle. Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • MARQUE: m&m's premium

    Pour la première fois dans l'histoire de la marque, M M's change sa recette et crée une montée en gamme, ce qui veut dire plus d'image, moins de M M's mais des ... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Seniors, Génération Y, ... : quelle(s) interface(s) ?

    Mathieu Collet Concepts et Méthodes aucun commentaire La conception centrée utilisateur se définit notamment par une conception adaptée aux différents profils... Lire la suite

    Par  Isabelle Gauthier
    ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI, INTERNET

A propos de l’auteur


Marc Traverson 603 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte