Magazine Culture

« PipiGate » après Hambourg, San-Francisco s’attaque aux urineurs intempestifs!

Publié le 17 août 2015 par Darkplanneur @darkplanneur

Face à la déferlante de fêtards avinés pris d’une envie pressante qui vont se soulager dans les rues et sur les portes de voisins désabusés, nos amis de Publicis Hambourg ont trouvé la parade, inspirant même par la suite la municipalité de San Francisco: nom de code de l’opération, « Peesback »!

Ou l’idée de l’arroseur arrosé… grâce à un liquide recouvrant les murs de ces 2 villes, les urineurs intempestifs vont instantanément voir leurs si puissants jets les éclabousser à leur tour… La communication passe par là aussi aujourd’hui, en s’engageant, en devenant un vrai vecteur d’Innovation, une catégorie d’ailleurs de plus en plus plébiscitée au festival publicitaire de Cannes Lions. Et si les communicants devenaient de vrais agents de progrès ?

sfpeesback2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog