Magazine High tech

Le dernier album Compton de Dr. Dre comptabilise plus de 25 millions de streams en une semaine

Publié le 17 août 2015 par Next51 @next51blog
Le dernier album Compton de Dr. Dre comptabilise plus de 25 millions de streams en une semaine Le dernier album Compton de Dr. Dre comptabilise plus de 25 millions de streams en une semaine Sorti en exclusivité le 7 août dernier, sur Apple Music et l’iTunes Store, le dernier album de Dr Dree <<<<< Campton >>>>> comptabilise plus de 25 millions de stream pour sa première semaine.

En plus de ses 25 millions de flux, l'album aura été téléchargé 500 000 fois sur iTunes... Disponible en exclusivité sur les services Apple, "Compton" bénéficiera d'une sortie globale le 21 août prochain.

Histoire de cette pochette:

La pochette de l'album pose déjà l’argumentaire. Le point de vue vient de Compton, les lettres d’Hollywood au-dessus de Beachwood Canyon ont été remplacées par celles de la commune au sud de South Central.

La pochette est une vue aérienne vers les gratte-ciel de Downtown à partir des quartiers pauvres, inversant le regard des auditeurs, plutôt habitués à voir la ville à partir des hauteurs de Mulholland Drive.

Le graphiste s’est arrangé avec la géographie locale : il n’y a pas de colline à Compton, juste un alignement de maisons.

.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine