Magazine Culture

CANAL + : La nouvelle saison en jeu vidéo, c’est génial !

Publié le 17 août 2015 par Misteremma @misteremma

Voici un petit clip de présentation qui devrait faire oublier l'été tourmenté dans laquelle la chaîne cryptée française s'est enlisée pendant des semaines.

Canal + fait sa rentrée le 7 septembre prochain et la vidéo de présentation montre que l'esprit novateur et actuel de la chaîne est toujours bien là. Elle montre aussi une harmonie entre tous dont on n'est pas certain que ce soit vraiment le cas dans la vraie vie... mais comme nous sommes dans un jeu vidéo, jouissons donc pleinement de cette magnifique réalisation.

Vous y découvrirez les grands rendez-vous sportifs, cinéma ( Cinquante nuances de Grey, Timbuktu, Le Hobbit, Interstellar, Mommy, Kingsman, Gone Girl, Taken 3, Samba, Birdman, American Sniper, Whiplash, La planète des singes, Lucy, Saint Laurent, ...) et séries ( Scandal, Gomorra, Homeland, Game of Thrones) de Canal + ainsi que les émissions de la rentrée. A vous de retrouver Eric et Quentin du Petit Journal, Thierry Ardisson dans le décor de Salut les terriens (indice : il est au côté de Stéphane Guillon), Ali Baddou ( Le Supplément), Catherine et Liliane, Daphné Roulier ( La Nouvelle Édition), Frédéric Beigbeder ( Le Cercle), Antoine de Caunes et Fred Testot ( Antoine sans fiche) ou encore le Journal du Hard.

Notons que l'apparition des Guignols de L'info se déroule dans le bureau ovale de la série Scandal où PPD est dans un cadre qui chute du mur. Tout un symbol. On aime l'humour noir chez Canal ! Mais l'info que cette présentation nous communique, ce sont les chroniqueurs qui entoureront Maïtena Biraben dans la nouvelle version du Grand Journal : Mouloud Achour (Clique.tv, il avait été chroniqueur du LGJ à l'époque de Michel Denisot (2008-2013), Cyrille Eldin ( La Matinale puis Le Supplément présenté par Maïtena Biraben) et Augustin Trapenard (Seul rescapé de l'époque De Caunes, il était déjà présent à celle de Denisot).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte