Magazine High tech

L'ombre et la lumière s'affrontent dans Dragon Mania Legends sur iPhone

Publié le 18 août 2015 par Next51 @next51blog
L'ombre et la lumière s'affrontent dans Dragon Mania Legends sur iPhone L'ombre et la lumière s'affrontent dans Dragon Mania Legends sur iPhone Dragon Mania Legends propose sa nouvelle version, l'occasion de découvrir les nouveaux éléments Ombre et Lumière, le jardin zen, de nouveaux dragons et bien plus !

Dans Dragon Mania Legends - Gameloft, insufflez la vie à vos dragons et préparez-les pour des batailles légendaires. Libérez votre patrie en reconstruisant Dragolandia, en élevant de mignons dragonnets et en les transformant en guerriers puissants pour combattre les Vikings.

Découvrez plus de 100 dragons uniques et très détaillés tandis que vous devenez le Seigneur des dragons ultime dans le plus beau et le plus interactif des jeux d'élevage et de combat de dragons !

Nouveautés de la version 1.5.0
L'ombre et la lumière s'affrontent de toutes leurs forces dans la dernière mise à jour et Dragolandia ne sera plus la même !
• Ombre et lumière ajoutent de nouveaux éléments de stratégie, de puissantes nouvelles compétences et d'incroyables nouveaux dragons.
• Aventurez-vous dans des cryptes sombres et des châteaux étincelants sur deux nouvelles îles de campagne.
• Grand livre des dragons : Voyez tous les dragons que vous possédez, cherchez ceux qu'il vous manque et comparez vos collections avec vos amis.
• Jardin zen : Profitez de ce lieu paisible et magnifique qui fournit de nouveaux emplacements pour vos dragons.


.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine