Magazine Conso

La déco du jardin

Par Aude

Pourquoi ne pas tout décorer en orange et blanc ? La tente dans le jardin sera parée de lampions solaires auxquels on accrochera des rubans blancs ou oranges.

La déco du jardin

La déco du jardin

Petit conseil : pour un joli effet, mieux vaut acheter des lanternes en papier de différentes grosseurs et/ou de deux couleurs différentes et les disposer anarchiquement sur des branches d'arbres ou bien sur un très long fil tendu d'un endroit à un autre.

La déco du jardin

A déposer sur l'eau de la piscine : des nénuphars solaires ou en papier avec des leds pour éclairer :

La déco du jardin

 

La déco du jardin

De jolies ombrelles chinoises (trouvées sur e-bay) placées par ci par là dans de grandes jarres pour décorer le jardin.

 

La déco du jardin

Sur le balcon entre les rambardes vous pourrez déposer des pots de yaourts en verre entourés de dentelle (collée) avec une lampe led à l'intérieur (bien plus sécurisante qu'une vraie bougie), pour un effet romantique garanti !

Vous célébrez votre mariage et vous n'allez pas à l'église ? Pourquoi ne pas échanger vos vœux et vos alliances dans le jardin ?

 

La déco du jardin

Dans ce magnifique jardin : des balançoires à décorer mais avec des rubans oranges et blancs pour rester fidèles à notre thème.

 

La déco du jardin

A accrocher au dos des bains de soleil dispersés dans le jardin : de petites lanternes en papier blanc ou orange tenues par des rubans, avec une led à l'intérieur pour un joli éclairage.

La déco du jardin

La déco du jardin




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aude 270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines