Magazine Focus Emploi

Nouvelle commande pour Airbus

Publié le 18 août 2015 par Esapo

Nouvelle commande pour AirbusC'est à l'occasion du 69ème anniversaire de l'indépendance de l'Inde, que le constructeur aéronautique international Airbus, a signé ce samedi 15 août 2015 une commande de 250 monocouloirs ( A320neo) pour la compagnie indienne IndiGo Airlines. Le montant de la commande s'élèverait à plus de 23,9 milliards d'euros, et représenterait un record pour le constructeur européen en termes de nombre d'appareils commandés. Airbus précise que ces avions permettent " une réduction des émissions de CO2 de 5 000 tonnes par an et par appareil ". D'ici 20 ans, Airbus souhaiterait développer les appareils monocouloirs, où il détient actuellement 70 % de parts de marché, et ce, grâce à l'A320neo. Retrouvez plus d'informations ici.

Notez qu'Airbus continue d'innover avec Airbus BizLab situé à Toulouse (31). En effet, l'accélérateur de start-up a sélectionné en début de mois les cinq premières start-up qui auront droit à l'expertise de l'avionneur pour réaliser leur projet, au sein des locaux de BizLab dès le lundi 7 septembre 2015. Elles ont été retenues après avoir présenté leur projet face à un jury courant juillet. Pour connaître les start-up retenues, cliquez- ici.

Ce contenu a été publié dans Achat de PI, Actualités, Prescripteurs par Camille B, et marqué avec A320neo, Airbus, BizLab, IndiGo, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine