Magazine Internet

Google Hangout offre une application Web autonome

Publié le 18 août 2015 par Benoit Descary @bdescary

Depuis quelques semaines, il n'est plus nécessaire de posséder un compte Google+ pour lancer une visioconférence sur Google Hangout. Dorénavant, vous pouvez tout simplement utiliser la nouvelle application Web de Hangout.

Google Hangout offre une application Web autonome

Le service de messagerie de Google est donc maintenant une plateforme autonome tout comme Facebook Messenger. Les utilisateurs peuvent accéder à cette plateforme de messagerie via Google+, Gmail, les applications mobiles, l'extension Hangout pour Chrome ou en utilisant la nouvelle application Web que vous trouverez ici: hangouts.google.com

Cette application Web offre sensiblement les mêmes fonctionnalités que vous retrouvez sur les autres applications de Hangout. Vous pouvez créer une visioconférence, clavarder et passer des appels téléphoniques vers des téléphones fixes et mobiles.

Cependant, il est impossible de créer un Hangout en direct depuis cette application Web. Pour l'instant, ce type de diffusions ne peut être créé que depuis Google+ et YouTube.

Benoit Descary

Via: le compte Google+ de Jordanna Chord

Google Hangout offre une application Web autonome

Benoit Descary est conférencier, consultant et formateur. Il est aussi le fondateur et éditeur du blogue DESCARY.com. Il est passionné par les médias sociaux, la mobilité et le Cloud Computing. Consultez notre offre de service


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines