Magazine High tech

En Bref! Journée du 18 août

Publié le 18 août 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

On termine cette journée avec quelques news qui pourraient vous intéresser!

Black Ops 3

Si jamais vous avez précommandé le titre sur PS4 sachez que la béta commence dès demain avec au programme :

Hunted : Un grand pavillon de chasse situé sous une cascade, dans les montagnes luxuriantes de l'Ethiopie, où le terrain accidenté s'ouvre sur de longues lignes de visée, tandis qu'un passage immergé vous permettra d'approcher les ennemis furtivement.

Combine : Isolé au beau milieu du Sahara égyptien, ce centre de recherche agricole et écologique offre des joutes frénétiques, avec des intérieurs serrés, un milieu ouvert et un chemin de flanc dangereux.

Evac : Une zone d'évacuation d'urgence abandonnée au sommet d'un toit, située dans la zone de quarantaine d'un Singapour inondé.

Voici le trailer :

Mass Effect Andromeda

Je suis assez déçu de ne pas retrouver Liara et Shepard dans le prochain opus de Mass Effect, mais selon Chris Wynn ( senior development director de chez Bioware), cela n'aurait aucun sens. Mais on peut être sûr que de nouveaux personnages aussi attachant feront leur apparition. Le jeu sortira fin 2016.

The Witcher 3

Enfin le dernier DLC gratuit de The Witcher 3 est enfin disponible. Il vous permettra de rejouer toute l'aventure depuis le début, mais avec toutes les compétences et toutes les armes acquises lors de la première partie. De même les ennemis seront plus coriaces

Vous êtes en manque d'action ? Commencez une nouvelle partie avec l'ensemble des compétences et objets de votre partie précédente, obtenez du butin de meilleure qualité, tuez des bêtes encore plus féroces et revivez l'aventure fantastique et épique de The Witcher 3 : Wild Hunt !.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte