Magazine High tech

Apple Watch: les apps favorites à adopter

Publié le 18 août 2015 par Ogenius @Macaficionados
Apple Watch: les apps favorites à adopterL'Apple Watch continue de faire parler d'elle, notamment depuis que Apple propose de nouveaux bracelets adaptés à des poignets plus gros, mais aussi plus petits.

C'est également l'occasion pour Mac Aficionados de vous proposer notre sélection de nos apps favorites sur Apple Watch, dans la mesure où elles ont été un franc succès sur iPhone et bénéficient d'un traitement royal!

Apple Watch: les apps favorites à adopter
Après vous avoir présenté les meilleures apps à installer sur Apple Watch , voici notre seconde édition.

N'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles dans les commentaires!

Nos apps favorites pour Apple Watch à installer

Apple Watch: les apps favorites à adopter

Due 2 pour iPhone et iPad est un utilitaire indispensable. Il propose la création d'alarmes et de rappels multiples et programmables avec des alertes personnalisées et une banque de données riche en sons.

Plutôt que d'avoir chaque fois à créer un rappel, on configure désormais plusieurs alertes et l'on choisit celle que l'on souhaite et Due complète la note!

Apple Watch: les apps favorites à adopter

Découvrez Comment personnaliser le centre de notifications

Avec son excellente intégration de la gestuelle, les rappels de Due détectent automatiquement les dates, prend en compte les hyperliens, propose d'effectuer directement des actions comme lancer des appels ou répondre à un courriel, en plus de prendre en compte les rappels récurrents.

Due 2 pour Apple Watch est également un régal à la fois pour les yeux et les oreilles!

Apple Watch: les apps favorites à adopter
Apple Watch: les apps favorites à adopter

Flightrack 5 de Mobiata propose de suivre le transport aérien à la fois sur iPhone et iPad mais également au poignet! Il est certain que cette app n'est pas uniquement destinée aux voyageurs puisqu'il nous arrive à nous aussi de surveiller l'arrivée de nos proches.

Apple Watch: les apps favorites à adopter

Flightrack 5 pour Apple Watch embarque des notifications sur le statut du vol ainsi que les les changements de porte d'embarquement, les informations de progression du vol sous nos yeux ou encore les détails du voyage, tout ceci à partir du confort de notre poignet!

Bien qu'un peu dispendieuse (9.99€/) avec des achats in-apps, la télécommande Roomie pour iPhone, iPad et Apple Watch est probablement la plus complète à ce jour pour vos appareils mobiles et surtout vos services télévisés.

Apple Watch: les apps favorites à adopter

Car Roomie Remote prend en charge les consoles Apple TV, Tivo Roamio, bon nombre de périphériques Samsung, LG et le service Amazon Fire TV sans oublier les excellentss lecteurs multimédia VLC, Roku, Plex et iTunes!

Apple Watch: les apps favorites à adopter
La gestuelle est de la partie pour cette télécommande à panneaux et qui se synchronise en Wi-Fi avec tous vos appareils.

Vous pourrez même surveiller votre éclairage Hue avec, pourvu que vous optiez pour la formule d'abonnement.

Si vous ne jurez que par Runtastic, vous devriez vous laisser tenter par Pacer.

Cet podomètre de de santé offre un moyen facile de suivre votre rythme au jour le jour, en vous fixant des objectifs de pas à atteindre pour brûler des calories, tout en les partageant ensuite avec une plateforme sociale.

Apple Watch: les apps favorites à adopter

Si vous êtes à risque pour des maladies cardiovasculaires et que vous souhaitez prendre de bonnes habitudes, vous serez agréablement surpris par Pacer qui s'intègre avec et qui suit pour vous vos prises et pertes de poids, votre pression quotidienne, les distances et le temps d'activité physique.

Pacer est aussi compatible avec MyFitnessPal .

Apple Watch: les apps favorites à adopter
On apprécie également l'intégration de la musique qui permet de faire son jogging tout en écoutant sa musique favorite et les objectifs personnels qu'on peut se fixer avant chaque épreuve.

Le compagnon Pacer pour Apple Watch tire profit du GPS et vous invite à vous surpasser en vous amusant avec vos amis!

Vous en connaissez d'autres?

Merci de partager cet article!

Nous vous suggérons aussi:

Apple Watch les meilleures applications à installerAstuce Apple Watch autonomiser sa batterieApple Watch: Outlook de Microsoft débarque avec Wunderlist Fanstastical pour Apple Watch passe au poignetApple Watch le guide de réparation

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ogenius 2748 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte