Magazine Beauté

Bouger son body !

Publié le 19 août 2015 par Lilyylush
Je ne sais pas vous mais depuis quelques semaines j'ai le plus grand mal du monde à bouger mon popotin... Alors que d'habitude je reste rarement plusieurs jours sans faire de sport, depuis quelques semaines j'ai une petite baisse de régime, et je n'ai qu'une envie, me vautrer dans mon canapé, mon chat, Pupute, sur les genoux, avec un bon bouquin tout en sirotant un jus de fruits bien frais... Voilà ce qui me fait rêver en ce moment. Sauf que à ce rythme là, joie bonheur et paillettes j'ai très vite perdu en cardio, pris 2 kilos, et suis entrée dans un cercle vicieux : moins je fais de sport et moins j'ai envie d'en faire ...    Pour remédier à tout cela j'ai sorti l'artillerie lourde et me suis fixée des objectifs :        Bouger son body !      * En course à pieds :Si vous passez ici de temps en temps vous savez que j'aime beaucoup courir, et que je prends vraiment plaisir à ça. L'année passée j'ai fait pas mal de courses officielles, suis sortie plus ou moins régulièrement (soyons honnêtes, plutôt moins que plus durant l'hiver), ai enchainé des courses de 10 km sans trop en chier, et suis même parvenue à faire un 15 km trankilou pépère...   Cette année j'ai donc pour objectif d'être vraiment régulière et de sortir minimum 4 fois par mois, et surtout de me préparer comme il faut et avec sérieux pour le semi marathon de Paris en mars prochain ! Hihaaaaaa !   Pour cela je commence dès maintenant à rechausser mes baskets, et mon prochain objectif à court terme est la Parisienne, une course qui, comme son nom l'indique, se déroule à Paris. Il s'agit de la 19ème édition, qui rassemble 40.000 femmes, et dont cette année le thème est "les pays celtiques". Bon à voir, parce que franchement un thème comme ça je me demande ce que cela peut donner ! Le parcours fait 6,7 km, en plein cœur de Paris, et je me dis que cela peut être très sympa à faire, et une très belle entrée en matière dans ma prépa du semi. C'est la première fois que je vais courir cette course dont j'entends parler depuis des années, et je suis vraiment contente que la Team Neoness ait pensé à moi ! Avec Evian, Reebok ou Variance, Neoness est l'un des partenaires officiels de la course, et en plus d'avoir un stand au Village, Neoness proposera sur place, le jour de la course, des cours collectifs gratuits. Cela peut être l'occasion de découvrir d'autres sports, et cela peut être vraiment sympa. A coté de ça, Neoness propose également en amont, tout un programme de préparation à la course, avec des entrainements running, et je trouve l'idée très sympa ; pour y participer il vous suffit de vous inscrit juste ici.       Bouger son body !     
 * Au CrossFit :
Idem, si vous passez ici régulièrement vous savez certainement que j'aime beaucoup le CrossFit et que je l'ai pratiqué pendant plus d'un an, avant de quitter ma box début mai dernier à cause d'une mauvaise ambiance au sein de la box totalement imputable à la gérante, et que woder dans ces conditions ( + dans une box crade comme ça ne devrait pas être permis, sans matériel, et qui en plus de ça tombait en ruine) n'était plus un plaisir mais une corvée... Je suis donc partie de là en faisant une croix sur le CrossFit, sauf que joie et paillettes, quelques amis à moi sont en train d'ouvrir leur propre box, l'occasion pour moi de ressortir mes Nano et Lifter du placard !
  Avant l'ouverture officielle de la box (qui sera dans quelques semaines à peine) j'ai eu l'occasion d'aller woder avec eux, et non seulement la box est sublime (elle n'a rien à envier aux box US), le matériel est top top top (tout ce que vous rêvez de trouver dans une box de CrossFit est là bas. Et quand je dis "tout", c'est TOUT), mais en plus de ça l'ambiance est coolos et les coach sont hyper pro et sympa... Bref, amour et paillettes.
   J'ai donc décidé de reprendre le CrossFit et de m'inscrire à CrossFit Doko dans le 77 (d'ailleurs les journées portes ouvertes sont les 5/6 et 12/13 septembre prochain) à raison de 2 à 3 fois par semaine, avec pour objectifs un TER à 100 kg dans les 6 mois à venir, et un MU dans l'année... Oui, rien que ça mes chouquettes !
  
 
   Bouger son body !  
  
  
Bref, tout ça pour dire que pour palier à mon manque de motivation de ces derrières semaines j'ai décidé de me fixer quelques objectifs que je pense réalisables, et il me tarde de commencer tout ça, de reprendre le CrossFit assidument et de commencer ma prépa du semi !
  
  
Et vous des objectifs en ce moment ?   
  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte