Magazine Beauté

Restez ferme avec votre peau !

Publié le 19 août 2015 par Strp
anti age

anti age

Atténuer les signes du temps c’est possible ! Mais c’est un travail quotidien !
Il vaut mieux prévenir que guérir et pour cela il faut comprendre les besoins de votre peau.
Les années passent et la peau se transforme, les rides et ridules apparaissent, la peau perd de son éclat et est de moins en moins ferme.
Voici quelques astuces simples pour rester jeune et belle plus longtemps :
– Il faut se laver le visage matin et soir que l’on soit maquillé ou non
– Puis il faut l’hydrater avec une crème adaptée à votre peau
– On ne le dira jamais assez mais il est important de se démaquiller quotidiennement avec un démaquillant doux et des disques en coton de qualité pour agresser la peau le moins possible.
– Evitez d’utiliser du mascara waterproof, il est plus difficile à enlever donc on frotte plus et on irrite et agresse la peau. Si vous utilisez un mascara waterproof prenez un démaquillant adapté.
– Le matin passez vous sur le visage un coton imbibé d’eau thermale La Roche Posay.
L’eau de La Roche Posay est riche en oligoéléments qui vous aideront à protéger et nourrir votre peau :
•  Le sélénium : Anti-oxydant et anti-radicalaire
• La silice : Cicatrisante et apaisante
• Le Calcium : Régénérant et nourrissant
– En appliquant votre contour de l’œil (à partir de 30 ans il faut l’appliquer une fois par jour) effectuez des gestes de drainage pour une bonne circulation. En effet par manque de drainage lymphatique, les cernes sous les yeux peuvent se charger d’eau en excès, d’où l’apparition de poches. Pour les décongestionner, il faut exercer une pression douce qui permet de chasser l’eau et y associer un contour de l’œil drainant.  Visionnez notre vidéo : Comment bien appliquer son contour des yeux (anti cernes), cliquez ici.
– Tous les matins appliquez un fond de teint ayant une protection solaire si vous vous maquillez ou une crème solaire. Le soleil accélère le vieillissement cutané !
– Une fois par semaine effectuez un gommage léger cela permettra d’enlever les petites peaux mortes, votre peau se régénérera plus facilement.
– Effectuer de temps en temps des soins au Spa pour hydrater votre peau en profondeur. Nous vous conseillons en été le soin ultra apaisant réalisé avec des produits La Roche Posay, ce soin de 60min soulage, renforce et ressource votre peau !
En hiver optez plutôt pour le soin du visage Hydra Force, idéal pour relaxer et hydrater immédiatement votre peau !
De plus ce moment de détente vous permettra de relâcher les tensions et cela se verra sur votre visage, effet bonne mine garanti !

Sources :
www.spasourcelarocheposay.fr
www.topsante.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Strp 1135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines