Magazine Bien-être

10 raisons pour lesquelles être une femme, c'est mieux !

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Bien-être 10 raisons pour lesquelles être une femme, c'est mieux !

Être une femme, ce n'est pas tous les jours un cadeau : on a nos règles tous les mois, on doit s'épiler à la cire pour être parfaite, et on ne peut jamais faire pipi debout en pleine nature !

Mais n'empêche, être une femme, ça a quand même plein d'avantages...Fourchette & Bikini le prouve, et nous en donne 10 !

Être une femme, c'est mieux...

  1. Parce qu'on vit plus longtemps 

Ce n'est pas nous qui l'avons inventé : toutes les études scientifiques montrent qu'en moyenne, une femme vit environ 5 ans de plus qu'un homme. Pour commencer, c'est pas mal 

  1. Parce qu'on rentre en boîte facilement

Un groupe de 5 nanas seules qui débarque en boîte récolte un « amusez-vous bien les filles ! » du videur. Un groupe de 5 mecs qui débarque sans nana en boîte récolte un « désolé les mecs, ça va pas être possible ce soir ! ». Ha ha ha !

  1. Parce qu'en un regard, on fait sauter notre PV

« Désolée Monsieur l'agent, je vous assure que je n'avais pas vu que le feu était rouge » + petit papillonnage des yeux + grand sourire charmeur = « allez, c'est bon pour cette fois, circulez mademoiselle ».

  1. Parce qu'on peut montrer nos émotions en public

Une femme qui pleure, au mieux elle est normale, au pire, elle est émotive. Un homme qui pleure, c'est un faible, un lâche, un pleutre, un nul, un...Bref, quand on est une femme, on a le droit d'être sensible sans que ce soit mal vu. Ouf !

  1. Parce qu'on sait faire plusieurs choses à la fois

Un homme, ça sait à peine parler et réfléchir en même temps. Alors que quand on est une femme, on sait réfléchir à un truc, surveiller les enfants du coin de l’œil, téléphoner, taper un mail de la main droite et couper un oignon de la gauche (sans pleurer) en même temps !

  1. Parce que les vraies balèzes, c'est NOUS 

Ok, les hommes ont peut-être plus de force que les femmes, mais n'empêche : quand Chéri s'enfonce une écharde dans le doigt, on l'entend geindre à 12 km à la ronde. Et nous, quand on s'épile le maillot à la cire, on encaisse la douleur sans broncher.

  1. Parce que la calvitie ne passera pas par nous

La cellulite, c'est un truc réservé aux femmes, et c'est diablement injuste. Heureusement, pour se consoler, on peut se dire que nous, même après 40 ans, on ne va jamais se dégarnir au niveau des tempes, du front, ou du sommet du crâne !

  1. Parce qu'on peut enchaîner les orgasmes

Et oui ! Notre corps nous permet d'avoir plusieurs orgasmes au cours d'un même rapport, sans avoir besoin d'un petit temps pour être prête à remettre le couvert...alors si on a la chance d'avoir un partenaire un minimum dégourdi, c'est le jackpot !

  1. Parce que la mode féminine est mille fois mieux

Jupes, robes, tailleurs, jeans slims, skinny, boyfriend, boots, escarpins, bottes, sneakers...quand on est une femme, on peut avoir un look différent tous les jours de la semaine pour aller bosser. Quand on est un homme, à part le combo jean-chemise-pull ou le costume, le choix n'est pas très large...

  1. Parce qu'en été, on peut aller bosser en ballerines et en jupe

Alors que les mecs devront rester enfermés dans leur jean et leurs chaussures fermées ! Rien que pour ça, c'est vraiment trop génial d'être une fille quand même...

Alissa Brissat


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines