Magazine Bien-être

10 choses qu’on aimerait faire si on avait un pénis

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Sexo 10 choses qu’on aimerait faire si on avait un pénis On s’est toutes déjà posé la question « qu’est-ce que je ferais si j’avais un pénis pendant 24h ? » Les réponses de la rédac’ sont amusantes, parfois déroutantes...une chose est sûre, elles valent le détour.
Faire pipi debout
Si on avait un pénis, on ferait pipi debout n’importe où, n’importe quand. Plus besoin de se planquer derrière une voiture et de s’en mettre plein les pieds, la classe ! Et puis, l’hiver, on s’amuserait à écrire notre prénom dans la neige avec notre urine.
Faire l’amour
Recevoir le sexe d’un homme à l’intérieur de soi, on sait ce que c’est. En revanche, on ne sait pas quel effet cela fait de donner. Ah, ce qu’on aimerait pouvoir connaître cette sensation, juste pendant une fraction de secondes…
Le mesurer
Ben oui, si on avait un zizi, on s’amuserait à le mesurer. Histoire de savoir où on se situerait par rapport à la moyenne nationale. Et si on était super bien membré, il va sans dire que l’on n’hésiterait pas à s’en vanter auprès de nos potes.
Pouvoir dire « je m’en bats les couilles ! »
La dernière fois que l’on a dit « je m’en bats les couilles » à une copine qui nous prenait le chou, elle nous a répondu « impossible, tu n’en as pas ! » Alors, si on avait un pénis, on apprécierait de pouvoir employer cette expression pour de vrai.
Lui donner un nom
The King, patron, the best… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne manque pas d’imagination pour qualifier notre pénis factice. Bon, bien sûr, on n’en parlerait pas à nos amis, de peur de paraître ridicule…
Le faire bouger tout seul
On a vu notre mec le faire à plusieurs reprises. Parfois, dans le lit, il s’amuse à lever et descendre son sexe, sans utiliser ses mains. C’est magique et cela nous intrigue ! Du coup, si on en avait un, on essaierait nous aussi…
Le faire danser
Allez, on avoue, on a toutes vu notre cousin faire l’hélicoptère avec son zizi quand on était gosses. Cela avait l’air tellement marrant et distrayant que cela deviendrait l’un de nos passe-temps favoris si on était dotée d’un pénis.
Le remettre en place
Dès qu’ils ont un moment, les mecs remettent leur zizi en place, ni vu ni connu. Parce qu’il est mal mis ? Qu’il gêne ? Quoi qu’il en soit, nous, si on se gratte à l’heure actuelle, ce sera mal vu. Alors que pour eux, c’est normal. Autant dire que si on avait des coucougnettes, on ne se gênerait pas non plus !
Faire un hot-dog avec nos testicules
Voilà un truc complètement débile mais qu’on adorerait faire si on avait un pénis. On serrerait nos testicules contre notre engin et on crierait « hot-dog, qui veut un hot-dog ! »
Le comparer à celui de nos potes
Histoire de se rassurer ou, au contraire, de complexer…Une chose est sûre, on n’hésiterait pas à en parler avec eux et à se vanter si on était le mieux fourni de la bande…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines