Magazine Bien-être

5 positions pour faire l’amour quand il fait chaud

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Sexo 5 positions pour faire l’amour quand il fait chaud C’est l’été, il fait beau, il fait chaud. Tellement chaud qu’on a envie de rester nue, sans se coller à qui que ce soit. Sauf à notre amoureux, bien sûr. Mais comment faire l’amour avec cette canicule écrasante ? Découvrez ces cinq positions sexuelles grâce auxquelles vous allez pouvoir vous faire du bien sans trop chauffer.
Sur un matelas pneumatique
Bon, évidemment, pour cela, il faut avoir une piscine privée, et se retrouver seule avec son mec. Si c’est le cas, vous allez pouvoir vous faire plaisir comme jamais…
La position : allongez-vous sur le ventre, sur le matelas pneumatique. Accrochez-vous bien à l’avant et laissez votre amoureux retirer délicatement votre bas de maillot. Il va soulever doucement vos hanches et entrer en vous…
Vous n’avez rien à faire, si ce n’est profiter de ce moment ultra agréable et pour le moins insolite. Faites attention aux voisins ou à vos potes qui pourraient débouler à l’improviste !
Dans le bain ou sous la douche
Hum, un grand classique qui ne nécessite pas de matériel particulier. Glissez-vous dans la douche avec votre partenaire, faites couler l’eau, tiède ou froide, selon vos préférences, puis écoutez vos sensations.
La position : sous la douche, le mieux est de rester collée au mur, votre partenaire vous soulève les jambes, vous vous agrippez à lui et il s’occupe du reste.
Dans le bain, faites couler de l’eau et laissez aller votre imagination : missionnaire, levrette, cuillère… La baignoire offre de nombreuses possibilités.
Contre le frigo
A condition qu’il n’y ait personne d’autre que vous deux dans la maison. Evidemment, ce n’est pas ce qu’il y a de plus glamour mais c’est très pratique pour se rafraichir. Il vous suffit d’ouvrir la porte du frigo et de faire l’amour debout.
La position : debout, votre partenaire vous soulève, vous tient par les hanches et vous fait l’amour. La seule difficulté, c’est qu’il risque de fatiguer à un moment donné.
Sur la plage
Ah, la plage… Un fantasme qui nous traverse toutes l’esprit un jour ou l’autre. A la nuit tombée, sous les étoiles, les yeux dans les yeux, les va-et-vient bercés par le bruit des vagues… Vous ne pouviez pas imaginer plus romantique. Si vous pourriez être tentée de céder à vos pulsions, vous feriez mieux de tout prévoir, au cas où l’éventualité se présenterait.
La position : installez-vous sur une grande serviette, afin de ne pas avoir du sable partout, puis faites l’amour comme vous en avez envie. S’il fait nuit et qu’il n’y a personne à l’horizon, vous pouvez tout tenter !
 
Sur le carrelage
Sur le carrelage de la salle de bain, celui de la cuisine…Rien de tel pour se rafraichir !
La position : faites l’amour comme vous en avez l’habitude. La seule différence, c’est que vous serez bien au frais.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines