Magazine High tech

Comment créer un identifiant Apple pour iTunes, Apple Music, iCloud depuis votre iPhone

Publié le 19 août 2015 par Next51 @next51blog
Comment créer un identifiant Apple pour iTunes, Apple Music, iCloud depuis votre iPhone Comment créer un identifiant Apple pour iTunes, Apple Music, iCloud depuis votre iPhone Lorsque vous configurez votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez utiliser le même identifiant Apple pour les services iCloud et vos achats dans l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store.

Vous pouvez également utiliser un identifiant Apple pour les services iCloud et un autre pour les achats en ligne (notamment pour iTunes dans le nuage et iTunes Match).

Que vous utilisiez le même identifiant Apple pour iCloud et les achats en ligne ou un identifiant différent pour chaque opération, vous bénéficiez de tous les avantages d’iCloud.

Pour modifier l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud ou iTunes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, déconnectez-vous de ces services, puis suivez les instructions de cet article afin de vous connecter à l’aide du nouvel identifiant.
L’utilisation du même identifiant Apple pour les achats en ligne et pour iCloud est recommandée. En effet, l’utilisation de multiples identifiants Apple peut entraîner une certaine confusion, ou engendrer des problèmes lors de l’accès à du contenu acheté, ou lors de l’utilisation de services spécifiques.


iPhone, iPad ou iPod touch

1/ Lorsque vous configurez pour la première fois votre appareil exécutant iOS 8 ou version ultérieure, saisissez l’identifiant Apple que vous utilisez pour iTunes sur les écrans de configuration. Cet identifiant sera associé aux achats en ligne et à l’utilisation d’iCloud.

2/ Si vous n’avez pas suivi les étapes du processus de configuration, saisissez votre identifiant Apple dans Réglages > iCloud et Réglages > iTunes Store et App Store.



.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine