Magazine Société

Faites votre cinéma! Semaine du 19 au 25 août

Publié le 19 août 2015 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! - Lecteurs et contributeurs: inscrivez-vous / connectez-vous sur les liens à droite --> Pour vous aider dans le choix, voici quelques bandes annonces parmi les sorties en salles ce mercredi. Nous avons remarqué: "Une famille à louer", "Antigang", "Vive les vacances", "La belle saison", "Amnesia", "Sinister2 (Sinistre2)".

Une famille à louer

Film français, comédie, réalisé par Jean-Pierre Améris. Acteurs principaux: Benoît Poelvoorde et Virginie Efira.
Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s'ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c'est d'une famille!

Antigang

Film français, policier, réalisé par Benjamin Rocher. Acteurs principaux: Jean Reno et Caterina Murino.
Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles. Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou "oublient" le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous!

Vive les vacances

Film américain, comédie, réalisé par John Francis Daley et Jonathan Goldstein. Acteurs principaux: Chris Hemsworth et Christina Applegate.
Suivant l'exemple de son père, dans l'espoir de renouer des liens familiaux longtemps distendus, Rusty Griswold père fait une surprise à sa femme Debbie et à leurs deux fils, en leur proposant de repartir à Walley World, réputé comme "le parc d'attraction préféré des familles américaines".

La belle saison

Film français, comédie dramatique, réalisé par Catherine Corsini. Actrices principales: Cécile de France et Izïa Higelin.
1971. Delphine, fille de paysans, monte à Paris pour s’émanciper du carcan familial et gagner son indépendance financière. Carole est parisienne. En couple avec Manuel, elle vit activement les débuts du féminisme. Lorsque Delphine et Carole se rencontrent, leur histoire d'amour fait basculer leurs vies.

Amnesia

Film franco-suisse, drame, réalisé par Barbet Schroeder. Acteurs principaux: Marthe Keller et Max Riemelt.
Ibiza. Début des années 90, Jo a vingt ans, il vient de Berlin, il est musicien et veut faire partie de la révolution électronique qui commence. Pour démarrer, l’idéal serait d'être engagé comme DJ dans le club L'Amnesia. Martha vit seule, face à la mer, depuis quarante ans. Une nuit, Jo frappe à sa porte. La solitude de Martha l'intrigue.

Sinister 2 (Sinistre 2)

Film américain d’horreur, interdit aux moins de 12 ans, réalisé par Ciaran Foy. Acteurs principaux: James Ransone et Shannyn Sossamon. Sortie en France le 19 août, aux États-Unis et au Canada le 21 août 2015.
Alors qu’il reprend son enquête inachevée sur les homicides non résolus, l’ex-shérif adjoint fait la connaissance d’une jeune mère de famille et de ses jumeaux. Ces derniers viennent de s’installer dans une maison où des événements macabres se sont produits.


* Cette phrase est composée des titres de la semaine (à prendre au deuxième degré).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine