Magazine Sport

Les All Blacks en MIB pour Air New Zealand

Publié le 19 août 2015 par Ptimek

Les champions du monde en titre, les All Blacks, font la promotion de leur compagnie aérienne nationale avec un clip énorme qui reprend les codes des MIB façon Will Smith et Tommy Lee Jones.

Les Anglo-saxons ont vraiment un sens de la dérision qui nous manque à nous Latins. Nous avions vu précédemment le spot de promotion pour la Coupe du Monde de Rugby 2015 mené par Tywin Lannister himself pour la Fédération anglaise. C’est désormais au tour de la Nouvelle-Zélande de lancer un spot pour la promotion de la compagnie aérienne Air New Zealand, avec les All Blacks …en Men in Black.

Le clip est savoureaux à souhait, tout comme la réalisation qui est parfaite. On retrouve tout l’univers des blockbusters Men In Black et Will Smith en rigolera à coup sûr.

On retiendra la performance d’Israel Dagg en rapper costumé et les apparitions de stars de l’équipe telles que Richie McCaw, Dan Carter ou encore Kevin Mealamu. Vous reconnaîtrez également des visages familiers avec l’ancien international et sélectionneur anglais Martin Johnson, l’Australien David Campese ou encore l’Argentin Augustin Pichot …tous trois en passagers diablotins.

Ce que les non-anglophones manquerons c’est que ce clip donne les vraies consignes de sécurité à bord des avions de Air New Zealand …sur un rap d’Israel Dagg

:-)

Perso, nous regrettons vraiment que nos Bleus ne nous aient pas gratifiés d’une petite vidéo dans le genre tout en espérant qu’une éventuelle surprise, si surprise il devait y avoir, ne serait ni une chanson de Johnny Halliday ou Pascal Obispo et encore moins une élimination dès les poules

PS : on regrette qu’en tant que bête noire (ahahah, pardon c’est le mois d’août je rigole à mes blagues : nldr) des néo-Z en coupe du monde, le camp français n’ai pas eu le droit à sa légende du rugby pour le clin d’oeil.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine