Magazine Beauté

« Fit Active » : l’alliance du sport & de la minceur par Lytess !

Publié le 19 août 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC00051Tonifier son corps tout en gardant une jolie peau et en brûlant des calories : c’est le nouveau concept développé par la marque Lytess, leader de la cosmétotextile.
La ligne « Fit Active » allie sport et minceur, bien-être et beauté, forme et performances physiques.
Une innovation de taille pour une gamme de vêtements destinée exclusivement aux femmes.DSC00054Le tissu ultra léger ne colle pas après l’effort, est très souple et agréable à porter.
Un effet « seconde peau » qui permet de pratiquer la plupart des activités sportives.
J’aime le style et l’allure de ces vêtements féminins qui sont bien taillés, beaux à voir et qui s’adaptent facilement à notre morphologie.DSC00057
Sans aucune couture, le débardeur et le cycliste galbent et affinent la silhouette à chacun de nos mouvements grâce à l’association d’ actifs microencapsulés pour une action amincissante, anti-cellulite et raffermissante. DSC00052Le tricotage unique de cette collection de vêtements ainsi que l’utilisation de fibres de polyamide et d’élasthanne, produisent une compression gainante immédiate, la tonification du corps et le renforcement musculaire.DSC00060De plus, ce vêtement intelligent émet des infrarouges au contact de la peau grâce à une fibre céramique intégrée dans le tissu qui améliore la thermorégulation, active la microcirculation cutanée (chrono-diffusion) et favorise le drainage des tissus.
Une action minceur multipliée à chaque frottement du tissu sur la peau qui reste active durant des semaines et à hauteur de 30 lavages !DSC00059Le cycliste détient une ceinture plate et un plastron circulaire pour les hanches et le ventre.
Formulé à base d’algue rouge (stimule l’action amincissante), de flavenger (lisse les capitons et diminue la cellulite), d’huile de copaïba (raffermit la peau) & de beurre de mangue (hydrate en continu), il est notre meilleur compagnon pour une session forme en toutes occasions.DSC00062Élégant, le débardeur s’ajuste à notre tour de poitrine et laisse le dos dégagé.
Enrichit en forskoline + garcinia (activent l’action amincissante), en petit houx (raffermit) ainsi qu’en huile d’amande douce (hydrate et nourrit l’épiderme), il affine la taille & maintient le buste…
Voilà donc une valeur sûre pour bien débuter la rentrée 2015.
Let’s fit girls !DSC00056Gamme Fit Active – Lytess
Débardeur Sport. 39,90 euros.
Cycliste Sport. 39,90 euros.
Plus d’infos sur www.lytess-fitactive.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog