Magazine Côté Femmes

Êtes-vous Fit Hippies?

Publié le 20 août 2015 par Lamallette @Lamallette1
  • Êtes-vous Fit Hippies?

Êtes-vous Fit Hippies?

Par Mélissa Lévesque

Tous les jours, je remercie la vie d’avoir mis sur mon chemin des personnes tellement inspirantes. Ma vie est complètement folle grâce à des personnes intelligentes, positives, drôles, créatives, passionnées… Et dernièrement, j’ai un peu capoté quand deux filles que J’ADORE ont lancé un projet tellement WOW: Fit Hippie. Je suis tellement charmé par ce qu’elles ont décidé de bâtir que je leur ai demandé une petite entrevue… J’vous jure qu’après avoir lu ça, vous voudrez toutes devenir des Fit Hippies!

Mais avant tout, laissez-moi vous expliquer ce que c’est, Fit Hippie… En fait, c’est une belle communauté de femmes qui ont envie de bouger et d’être en santé, tout en s’amusant. C’est des filles qui ont des idées plein la tête, des filles qui ont conserver leur coeur d’enfant, des filles qui font attention à elles, mais qui tiennent par dessus tout à avoir du fun en le faisant, des filles actives qui ont un mode de vie sain, mais qui ne virent pas folle avec ça… Et c’est les belles Virginie et Josée-Anne qui sont à l’origine de ça… voici ce qu’elles ont à vous dire!

Qu’est-ce qui vous a motivé à créer la communauté Fit Hippie?

Toutes les deux, on en avait vraiment marre que tout ce qui soit relié au sport, à l’entrainement et même au yoga souvent (oui allô les comptes Instagram de yogis en bikini sur la page) soit toujours axé sur l’apparence. « Avoir un 6packs », « avoir un beach body », « avoir des fesses d’acier ». Les deux, on est des sportives, mais pas pour avoir une certaine shape, plus pour le bien-être que ça procure. On était tannées que la promotion d’un mode de vie soin soit toujours utilisée pour faire mettre de l’avant une certaine apparence. Et on était certaines qu’on n’était pas les seules à penser comme ça!

11889671_10152969473840404_4486679295196427078_n

La rayonnante Virginie

Pourquoi avoir choisi de démarrer ce projet ensemble, toutes les deux?

On se complète tellement bien, c’est complètement fou! Sur le plan sportif, mais aussi, côté business. On n’a pas les mêmes spécialités, les mêmes forces. C’est ce qui nous permet d’avoir créé quelque chose d’aussi unique, qui se démarque. Et nos personnalités matchent vraiment bien. Quand on dit qu’on est des sisters from another mother, c’est du sérieux! Fit Hippie sans Virginie, ça ne serait pas Fit Hippie. Et à l’inverse, sans Josée-Anne, ça ne serait pas ce que c’est non plus.

Quelles sont les valeurs que vous voulez transmettre à travers Fit Hippie?

À travers Fit Hippie, on veut que les filles ré(apprennent) à s’aimer. Qu’elles aiment leur corps pour tout ce qu’il fait pour elles, et non pas pour ce qu’il a l’air. On veut qu’elles aient du fun en bougeant et qu’elles le fassent pour les bonnes raisons. Aussi, on veut créer une belle communauté, qui s’entraide et s’encourage. On le voit déjà sur la page Facebook, c’est complètement fou à quel point les filles interagissent! On veut aussi que les filles se fassent confiance, qu’elles sortent de leur zone de confort et qu’elles soient fières d’elles.

Comment décririez-vous Fit Hippie en deux mots (autres que Fit Hippie! HA!)

Ahah! Hum… Authentique et magnifique. En anglais, on dirait powerful et awesome.

Comment décririez-vous vos deux modes de vie?

Ils ne fittent pas dans le moule, c’est certain! Les deux nous sommes des entrepreneures du Web, on travaille de la maison, sur nos projets. On vit de nos passions et ça, c’est vraiment incroyable. On a toujours 1001 idées, nos rencontres pour Fit Hippie durent tout le temps 3 heures de plus que prévu! On s’investit à 100 % dans ce qu’on fait et on travaille vraiment fort. Mais on trouve toujours le temps de lâcher notre fou, de bouger et de passer du temps avec nos proches.

Qui sont les personnes qui vous inspirent?

Virginie : J’ai des « role model » dans toutes les sphères de ma vie, car je sais qu’on peut toujours apprendre et s’améliorer. En yoga, ma guru c’est Kathryn Budig! J’aime aussi beaucoup Tiffany Cruikshank, Chelsey Korus, Matt Giordano, Cameron Shayne et j’en oublie! Pour le côté plus business j’aime Chalene Johnson, Marie Forleo, Amy Porterfield pis je suis une fan fini de Tony Robbins depuis que j’ai 16 ans! J’apprécie grandement les gens qui sont généreux et qui ne se prennent pas pour d’autres. En bout de ligne « we are one » et même si on a du succès dans une sphère de notre vie, ça ne veut pas dire qu’on est meilleur que les autres

;)

Josée-Anne : Je n’aime pas vraiment ce qu’elles font, mais il faut reconnaître que les filles de Tone it Up sont vraiment de bonnes femmes d’affaires. Elles ont réussit à bâtir un véritable empire du fitness, même si je n’aime pas le message qu’elle passe. Sinon, Emily Schuman de Cupcakes & Cashmere m’inspire beaucoup. Je trouve qu’elle a réussit à rester super authentique et à vraiment construire une marque cohérente avec son blogue, en produisant des livres super esthétiques et une ligne de vêtements. Les filles de A Beautiful Mess aussi. Moi les gens authentiques qui ont du succès, ça me parle en TA! Côté business, j’aime bien Lewis Howes. Ses podcats font partie de mon quotidien!

La pétillante Josée-Anne

La pétillante Josée-Anne

Quelle est votre citation préférée?

Virginie : Humm pas facile d’en choisir juste une! « Normal is boring, be different »

Josée-Anne : Do everything with love.

La Mallette adore les primeurs… À quoi peuvent s’attendre les filles qui suivent Fit Hippie dans les prochaines semaines, prochains mois?

Tout d’abord, on a un super gros défi, tout le long du mois de septembre! C’est gratuit et les abonnées courent la chance de gagner plein de super beaux prix. C’est un défi qui va mixer l’entrainement, le yoga et le bien-être…

11914021_10156045041260165_1860083522_o

Sinon, sans trop vous en dévoiler, on va tenir un méga événement en octobre à Québec! On a ben hâte et on travaille super fort chaque jour pour que cet événement soit sur la grosse coche!

Aussi, on développe différents programmes pour 1. faire grandir la communauté et 2. faire bouger les filles. On a des frissons à chaque fois qu’on s’en parle parce qu’on sait à quel point ça va être big!

Pour suivre Fit Hippie…

Web et inscription au Défi : http://fithippie.co

Facebook : http://facebook.com/FitHippieCo

Instagram @fithippieco


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine