Magazine Cinéma

Test : Super Dungeon Run

Par Ric01a

super dungeon run

L’Avis De Ric01a : ♥♥♥♥

Lorsque on lance pour la première fois la bande annonce de ce petit jeu fort sympathique, on sait que on va y accrocher instantanément et ce, rien qu’en visionnant quelques petites minutes de gameplay.

Mais du coup y se passe quoi au juste ? Tout simple en faite, on active une quête (Plus ou moins farfelus) et on pénètre en profondeur dans un donjon remplis de monstres, de squelettes et de gens pas beau.

Ok… Mais c’est encore un sorte de Rpg / Dungeon Crawling et tout ça non ? Alors quelques part… Oui c’est effectivement le cas, mais ce qui marque profondément le joueur dans la manière d’aborder l’aventure, c’est que celle ci ne se fait pas avec un seul personnage mais bel et bien avec un petit groupe de paysans armés jusqu’au dents qui par la suite gagnerons des niveaux et deviendront soit soldats nain, archers, magiciens et j’en passe des meilleurs. Alors techniquement, c’est un coup à prendre pour diriger nos soldat tous ensemble (même si cela se fait en un clic en restant appuyer et en navigant) mais après on en prend vite l’habitude et on s’aperçoit que ce jeu est un réel petit coup de génie. On enchaîne un étage puis un autre, encore un autre et on se dit « Merde alors, le jeu change à chaque fois même si on relance la même quête ? » du coup, on est plutôt heureux et le tout nous permet de récupérer toujours plus d’or !

Pourquoi récupérer de l’or me direz vous ?

Tout simplement dans le but d’acheter de nouveaux soldats, améliorer leurs compétences, prendre des potions diverses et variées. L’économie est assez correct, on progresse assez vite dans le jeu sans forcer réellement et ça, c’est géniale !

Super Dungeon Run est un jeu qui se fait en tuant tout les ennemis que vous rencontrez sur votre route ou bien carrément à la vitesse de la lumière en mode « Speed Run » à fin de montrer à vos copains imaginaire que vous êtes le meilleur de l’équipe.

Nota : Ne pas oublier mon Rendez vous chez le psychologue demain matin. On ira tous ensemble.

Ric01a


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ric01a 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte