Magazine France

SCOOP EXCLUSIF : mais qui est-donc ce « Gauchedecombat » ? La vérité ici (coucou les fafs ! ;)

Publié le 20 août 2015 par Gédécé @lesechogaucho

joker

(« et oui, manifestement, je suis fou ! Vous feriez bien d ‘avoir peur…  Vous ne savez pas de quoi je suis capable….Du meilleur comme du pire, assurément. »)

Comme un certain nombre d’individus malveillants et peu recommandables aux pratiques particulièrement tordues ont lancé depuis maintenant environ un mois  une aussi  infâme que stupide campagne de haine et de dénigrement à mon endroit sur les réseaux sociaux, j’ai décidé de prendre les devants, comme on dit en langage populaire…¹ Cela date précisément de mes premiers billets sur l’histoire de la Taverne de Thor. Et comme ils usent de tous les subterfuges les plus déplorables et incontrôlables pour me salir et tenter de m’intimider,  en balançant par exemple un peu partout ma photo et mon lieu de résidence  sur leurs réseaux (dits « sociaux… sic) de demeurés (néo-nazis, identitaires, nationalistes, et frontistes, toute la fachosphère s’y est mise de bon cœur…) , croyant ainsi me tenir, ainsi que certaines caractéristiques personnelles (ce qui juridiquement s’apparente à un harcèlement caractérisé et à une volonté de nuire), allant jusqu’à toucher à mes enfants, j’ai décidé de porter plainte, je l’ai déjà exprimé ici.

Lelièvre

La menace de la plainte ne suffisant plus à les repousser, dorénavant, je tiens à en informer mes lecteurs,  je n’avancerai plus jamais masqué. Comme cela, s’il m’arrive quelque chose, on saura d’où ça vient. je ne suis pas parano, juste pragmatique… je refuse d’avoir peur, alors que je ne fais que révéler des propos qui sont délictueux, répréhensibles, insupportables.  Je sais en effet qui je suis, ce que je fais, et j’assume totalement la conséquence de mes actes, dont je n’ai pas à rougir quant à moi. Mon ennemi est très clairement l’extrême droite, les identitaires et les nationalistes qui se réclament de cette famille politique qui prétend impunément propager son racisme insupportable, et avec elle son cortège de contre-valeurs anti-sociales : l’homophobie, la transphobie, le sexisme, et toutes autres formes de discriminations attentatoires à la dignité humaine qu’on trouve hélas si facilement dans ce genre de milieux orduriers, et qui se propagent un peu trop volontiers sur les réseaux.. Alors, à présent, qui me cherche me trouvera. je ne fuis pas, jamais, je fais toujours front, ceux qui me connaissent pour de vrai le savent bien. je ne suis pas comme ces lâches qui se dissimulent derrière leurs écrans pour calomnier impunément… Croient-ils.

Capture

Capture40

J’habite ici :

Capture19

(et oui, vous avez remarqué, vous aussi ? Ils se dissimulent derrière les pseudos les plus improbables, allant jusqu’à prendre l’identité de leur ennemi, y compris en employant des identités à consonance arabe…  Un comble pour ces racistes là, si volontiers adeptes de la théorie du grand remplacement. Des tordus absolus)

Si vous voulez également mon adresse, mon numéro de téléphone, et mon adresse électronique, il suffit de me le faire savoir. je n’ai en effet jamais été contre une petite discussion amicale…. je me ferai également un plaisir de vous renseigner sur mon parcours personnel : origine sociale ? Formation ? Expérience professionnelle ? Et avec ça faut-il vous l’emballer ?

.

41a794677e0fbe63bc568e1f42173836

¹ Et oui, c’est mon bain culturel, que je ne récuse nullement ! Au contraire, j’en suis plutôt fier. Il fait ce que je suis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte