Magazine Beauté

Un bar à crème glacée President Choice pour combattre l'été #PCété #ÉtéPC #Concours

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'été achève... euh depuis trois jours il fait tellement chaud. Surtout hier et aujourd'hui, ce sera pratiquement aussi pire. Pourquoi ne pas faire un beau bar à crème glacée et créer soi-même des sandwich à la crème glacée?


Un bar à crème glacée President Choice pour combattre l'été #PCété #ÉtéPC #Concours
Pour faire un bar parfait à crème glacée à la maison il vous faut:
-De la crème glacée Délice du bar laitier President Choice
-Des Biscuits President choice
-Des bols en cornet, des cornets, etc.
Un bar à crème glacée President Choice pour combattre l'été #PCété #ÉtéPC #Concours
-Des Sirop au chocolat, caramel, etc.
Un bar à crème glacée President Choice pour combattre l'été #PCété #ÉtéPC #Concours
N'oubliez pas des fruits frais.
 Faire des sandwichs à la crème glacée c'est un de mes plaisirs coupable! J'en ai fait avec des Biscuits triple chocolat super moelleux President Choice et de la crème glacée avec croquant Melon d'eau PC. C'est tellement simple à réaliser que vous aller être charmée par le fait que c'est rapide. Ça donne 8 sandwich à la crème glacée de petit format, mais tellement délicieuse.
Un bar à crème glacée President Choice pour combattre l'été #PCété #ÉtéPC #Concours
 Ingrédients:
-Des Biscuits President Choice
-De la crème glacée plaisir du bar laitier President Choice
Préparation:
Étaler les biscuit sur une plaque à biscuit. Prendre environ une boule de crème glacée et l'étalé sur le biscuit puis recouvrir d'un biscuit. Mettre au congélateur environ 2h avant de servir.

*Vaisselle acheté chez Provigo:
Plateau PC turquoise de présentation 19$
Cuillère à crème glacée  PC 6,99$

Autres vaisselle et accessoires
Bol turquoise: Walmart
Tasse à Espresso: Stokes
Nappe: Dollarama*
Un bar à crème glacée President Choice pour combattre l'été #PCété #ÉtéPC #Concours
Voici quelques conseils des experts President Choice pour faire de bonnes friandises glacées maison:
Un bon départ
La clé pour la création d’une coupe glacée d’été parfaite est une délicieuse base de crème glacée. Choisissez un minimum de trois saveurs pour plaire à des goûts différents – une saveur classique comme le chocolat ou la vanille, une saveur succulente comme la pâte à biscuits et un effet d’été rafraîchissant comme la Crèmeglacée avec croquant au melon d’eau Délices du bar laitier PCMD.
Restez organisé
Une façon peu coûteuse et mignonne de présenter vos garnitures de crème glacée est de placer le tout dans des bols blancs ordinaires et d’utiliser des étiquettes à « popsicle ». Sur une extrémité de l’étiquette, écrivez les noms de vos garnitures à l’aide d’un marqueur.
Utilisez des contenants comestibles
Qu’y aurait-il de plus satisfaisant que de servir un dessert dans un contenant que vous pouvez également dévorer? L’utilisation d’un bol comestible est également idéale puisqu’elle signifie moins de nettoyage! Essayez les Bolsgaufrés PCMD !
Taquinez vos papilles gustatives
Offrir une sélection de garnitures sucrées, sûres et salées constitue une excellente façon d’agrémenter votre coupe glacée et de créer une saveur unique en son genre. Essayez la garniture de crème glacée à la vanille avec des graines de citrouille grillées et du sirop d’érable ou mélangez des fruits frais et des noix concassées pour une sensation gustative de sucré et salé.
Essayez différentes textures
Les garnitures texturées créent un contraste qui entretient l’intérêt pour les friandises à la crème glacée. Émiettez des biscuits, hachez des morceaux de bonbons ou saupoudrez de noix pour ajouter un peu de croquant. Ou sautez la méthode « faites-le vous-même » et essayez la Garnitureau biscuit au chocolat ou la Garnitureau cornet sucré Délices du bar laitier PCMD – elles transforment instantanément tout bol de crème glacée en un régal de saveurs et de textures. Un truc bon marché : toujours présenter un petit bol de gros sel de mer pour la texture et la saveur. Saupoudrez au goût.
Osez les sauces
Offrez à vos invités une sélection de sauces sucrées et de sirops leur permettant d’ajouter de nouvelles saveurs à leur dessert. L’utilisation de bouteilles pressables, comme la Garniturepour crème glacée et dessert au sirop au caramel PCMD, constitue un excellent moyen de préparer rapidement et facilement des coupes glacées – tout en réduisant le temps de nettoyage.


En commentant mon article vous pourriez remporter un beau kit President Choice pour vous aussi faire des belles créations glacée à la maison! Voici le contenu du prix:
·   1 x garniture au biscuit au chocolat ou Garniture au cornet sucré Délices du bar laitier PCMD – prix de détail : XX ·   1 x biscuits-desserts guim-o-choco PCMD – prix de détail : 3,79 $ ·   1 x bols gaufrés PCMD – Prix de détail: 2,50 $ ·   1 x garniture pour crème glacée et dessert au sirop au chocolat PCMD – prix de détail: 2,99 $ ·   1 x garniture pour crème glacée et dessert au sirop au caramel PCMD –prix de détail : 2,99 $ ·   1 x garniture au biscuit au chocolat Délices du bar laitier PCMD – prix de détail: 2,79 $ ·   1 x garniture au cornet sucré Délices du bar laitier PCMD – prix de détail : 2,79 $
Comment participer pour gagner ce beau prix:
-Résider au Québec
-Commenter en me partageant vos plaisirs coupable de l'été que ce soit la crème molle de la crèmerie du coin ou la barre glacée que vous achetez à l'épicerie. Dites-moi tout de vos gourmandises préférés. -Vous avez jusqu'au 28 août pour commenter et participer. Le tirage aura lieu le 29 août, le ou la gagnante sera rejoint par courriel (SVP assurez-vous que votre adresse courriel soit valide lorsque vous commentez). Le gagnant aura 48h pour répondre à son courriel, sans quoi un nouveau gagnant sera choisi.
Merci de participer en très grand nombre. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog