Magazine Côté Femmes

Garder toutes ses clés dans un même trousseau VS séparer ses clés de maisons et ses clés de voiture

Par Distrayante @BlogModeDeco
Garder toutes ses clés dans un même trousseau VS séparer ses clés de maisons et ses clés de voiture
C'est un débat qui fait rage (autant que "acheter une coque de téléphone qui fait porte-feuille VS. séparer son téléphone et son porte-feuille). Il y a clairement 3 équipes:
  • Ceux qui s'en foutent parce qu'ils se sont jamais posé la question et qui ne comprennent pas le débat. Leur phrase fétiche : "Heu... RAF".
  • Les gens organisés : ceux qui ne comprennent pas pourquoi quelqu'un s’embêterait à avoir 2 trousseaux de clés.  Leur phrase préférée est : "C'est ridicule parce que cela force à chercher deux fois dans ses poches ou dans son sac". 
  • Les gens qui perdent tout, tous le temps : mettre tous ses oeufs dans le même panier c'est trop risqué.  Leur phrase préféré est: "en séparant ses affaires, on s'assure de ne pas tout perdre. Se retrouver d'un coup sans clé de maison et sans clé de voiture, c'est quand même pas top".

Et vous, vous faites partie de quelle équipe ? Moi je fais partie de la 3 mais j'admire la prise de risque de la catégorie 1 et le m'enfoutisme total de la catégorie 2  !
Sur ces mots, je vous laisse, je vais faire une séance de sport at home avec Anna Renderer.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte