Magazine Bien-être

Le secret beauté de Kate Middleton révélé

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Le secret beauté de Kate Middleton révélé Alors qu’il y a seulement quelques semaines la Duchesse de Cambridge accouchait de sa petite princesse Charlotte, elle rayonnait déjà à peine sortie de l’hôpital. Tous émerveillés par la présentation de la petite sœur de George, on a pas pu s’empêcher d’observer la superbe mine de sa maman ! Mais comment fait-elle pour être toujours aussi éblouissante ? Quel est son secret beauté ? Fourchette & Bikini vous dit tout ! 
 

L’astuce beauté de la Duchesse de Cambridge

Le 2 mai 2015, le monde entier a fait la connaissance de Charlotte Elizabeth Diana, un événement très médiatisé et surtout très important pour les anglais. Seulement quelques heures sont passées entre l’accouchement et la diffusion des premières images officielles de la princesse au joli minois… Et pourtant, Kate Middleton arborait un magnifique sourire (normal, en même temps !) et surtout une mine radieuse. Mais comment est-ce possible ? Pour toutes les mamans qui lisent en ce moment même cet article, vous vous êtes forcément posé la question à un moment ou un autre, n’est-ce pas ? En même temps on vous comprend, généralement on sort plutôt de l’hôpital en mode défraîchit, fatiguée et pressée de retrouver son lit… Oui mais pas elle ! 
Le mois dernier, DailyWeek délivrait son secret grâce à l’interview de la sage-femme de Kate Middleton : « Pouvez-vous assurer à nos lecteurs que la duchesse n'a subi aucune intervention chirurgicale après la naissance de son bébé pour les photos officielles et qu'elle n'a pas reçu d'injections de botox ? » Et la réponse de Mme Arona Ahmed fut formelle : « Absolument, je peux vous l'assurer. La duchesse n'accepterait jamais d'opération chirurgicale. Quant au botox, elle le refuse catégoriquement. Sa majesté royale est une personne très naturelle qui utilise uniquement des cosmétiques biologiques, comme Biotulin, un bio-botox gel naturel… Elle m'a d'ailleurs elle-même conseillé ce gel. » Vous l’auriez compris, Kate Middleton utilise quotidiennement un produit français nommé Biotulin, une lotion bienfaisante mettant en avant ses traits du visage. Une simple application sur le visage rend la peau plus lisse et plus simple et le tout grâce à un gel transparent certifié bio.
Une chose est sûre, cette révélation risque de faire grimper les ventes du produit développé par le dermatologue français Jean-Marie Clément ! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines