Magazine Cinéma

Test : You Must Build A Boat

Par Ric01a

you must build a boat

L’Avis De Ric01a : ♥♥♥♥♥

Oh seigneur !!!! Que ce jeu est dur !!!! Aussi dur que le premier épisode qui porter le doux nom de « 10,000,000 ».

On prend exactement le même gameplay, on l’améliore, on rajoute quelques pouvoirs sympathique, de nouveaux monstres puis surtout, une bande son extraordinaire qui met la pression à chaque instant et nous pousse à relancer une partie à chaque fois que l’on s’apprête à quitter le jeu !

Ce jeu est l’œuvre du diable !

Au niveau de la petite histoire, on se retrouve dans une barque et on reçois pour mission de construire un bateau. Quand on vous dit de construire un bateau, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu du résultat finale ! Au cours de votre aventure vous trouverez de nouvelles créatures que vous pourrez capturez et qui vous apporterons divers bonus bien utile lors de vos partie endiablé. Il en va de même lorsque vous sauverez des civils, ces derniers proposerons leurs services en échange d’argent (forge, amélioration de sorts…).

Si l’on est vraiment un caïd dans ce genre de jeu, la première fois ne posera pas trop de problèmes… Par contre le New game + promet de longue heures de stress et de panique à fin de résoudre les divers objectif fixé et mon dieu… Que c’est dur….

Un excellent jeu qui donne ce que l’on attend exactement de lui et qui en plus de cela se renouvelle sans changer son gameplay si nerveux et chronophage.

Ric01a


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ric01a 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte